Big666 Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour J’ai crée un bloc avec deux attributs. 1 Pour la dimension de la porte. 2 l’autre pour le nombre nuitée de passage UP. Est-il possible pour le deuxième attribut (UP). De crée une formule du type (si passage + grand que 90 inférieure a 150 = 1UP) Merci de vôtre aide Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Posté(e) le 11 février 2013 au secoure Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 personne ne m'aime Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
philsogood Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 HelloPAs sûr d'avoir compris.Peux-tu réexpliquer ta problématiquePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir à toutes et tous, En blocs dyns avec champs ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Big666 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour J’ai crée un bloc avec deux attributs.Un Pour la dimension de la porte.Le deuxième pour le nombre unités de passage UP.Est-il possible pour le nombre unités de passage (UP).De crée une formule du type (si passage + grand que 90 inférieure a 150 = 1UP). j'aimerais bien avoir la permission pour vous dépose un fichier mais :Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. donc j ai dépose le fichier sur http://dl.free.fr/biNW0v8VL merci de votre aide Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
didier Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Coucou DLFREE est devenu une vraie calamité depuis qu'on est obligés de "valider" la publicité Pour déposer un fichier sur CadXp, il suffit de le zipper car bien que ce soit un site qui parle surtout d'AutoCADon ne peut pas déposer de fichier avec l'extension DWG, le zip est toléré par contre. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
alala Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, Pour information sur les unités de passage :Le code du travail. Tu peu créer une table de valeurs dans un bloc dynamique si tu ne trouve pas d'expression associé à ton besoin.C'est bien plus long (et rigide) mais si tu reste dans des dimentions classiques de portes ça peu te sortir d'affaire rapidement. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Big666 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 Voila pour le fichier merci de votre aide Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Olivier Eckmann Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, je vais surement dire un truc bête, mais si dans ton champ tu affiches la valeur de PASSAGE en te limitant à 0 décimales, normalement tu dois obtenir le chiffre 1 pour les valeurs comprises entre 0.5 et 1.5 Olivier
Big666 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 malin mais pour un passage 60 ce n'est pas valable.car 60 est trop petit pour une unité de passage.non je pense plus à de la programmation diesel , qui dirait =si passage entre "90 et 150" = 2 UP.bon il y a peut être plus simple . Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
philsogood Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Compliqué ça a l'air!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Big666 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Merci ci ce n'est pas possible dommage je vais donc me tourner vers un bloc avec des visibilités plutôt qu'un bloc avec consultation, dommage. merci pour l'intérêt que vous avez porté a mon sujet. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés