philous2 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,J'ai un petit trou de mémoire. Je viens de faire un bloc dynamique avec attribut et à chaque fois que je l'insère je n'ai pas la boite de menu qui s'affiche. Il me semble que c'est une variable qui a sauté mais je n eme rappelle plus laquelle.Merci dd'avance e vos lumièresPhil
-Olivier- Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour philous2, Voir la variable ATTDIA, si cela ne suffit pas il faut resynchroniser ton attribut : commande ATTSYNCOlivier
Big666 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 bonjour ATTDIA Détermine si la commande INSERER utilise une boîte de dialogue pour la saisie de la valeur d'attribut. 0 Des invites de commande s'affichent 1 Utilise une boîte de dialogue. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
philous2 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Merci,J'ai bien ATTDIA à 1 et j'ai bien synchronisé rien à faire mon bloc s'insére bien mais sans la boite de dialogue j esuis obligé de cliquer dessus pour ouvrir la boite de menu éditeur pour rentrer mon texte.J'ai déjà eu cela une fois et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour régler le problème. Avec les dynamismes dans les blocs il y a parfois des bugs.
bryce Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,ATTREQ à 1 ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philous2 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,ATTREQ à 1 ;)J'ai trouvé c'était tout con, dans la définition de l'attribut la case "prédifni" était coché.Merci tout le monde pour les autres infosPhil
Messages recommandés