stf4 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Voila je vous expose mon soucis sous AA ,j'ai deux rectangles qui sont placé verticalement R1=136.2*33 et R2=93.6*23 J'aimerai que les deux rectangles une fois superposés et aligné sur un des cotés (L) puise pivoté afin de trouver la position ou je placerai un axe pour que l'ensemble fasse un L est ce possible? une idée merci de votre aide Débutant-Autodidacte- AA2012 -Merci de vos précieux conseils !
pbrion Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Si j'ai bien compris, il faut utiliser la commande ALIGN avec 2 points d'alignement et pas de mise à l'échelle.
jalna Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 SalutEt rotation par référence tout comme échelle par référencce "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
didier Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 coucou une chose est certaine : si la question était mieux posée, par exemple avec un schéma jointles réponses seraient plus précises. dans ce que je comprends je pense aussi que c'est ALIGN qu'il faut utiliser mais sans certitudes car l'énoncé est flou. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pbrion Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 l'avantage de la commande ALIGN est qu'elle peut faire un DEPLACER, une ROTATION et une mise à l'ECHELLE en une seule commande !
Messages recommandés