Invité Patrick Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Y a en aura pas pour tout le monde, c'est la ruée! http://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?loc=fr&e=cs2_downloads
Invité Patrick Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Téléchargement et installation de la suite complète impeccable, après ça se gâte, le N° de série fourni n'est pas accepté... dommage!
Invité Patrick Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai réussi à autoriser Illustrator, InDesign et Adobe Ready mais pas moyen pour Photoshop! Arghhhhh.....
rimbo Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci je teste avec adobe pro 8.0, je vous tiens au courant Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
PHILPHIL Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 hello merci pour l'info a peut dépanner pour adobe acrobat reader pro , instalaltion reussis, sauf un tit *.DLL a retrouver dans le sous repertoire d'a coté a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 coucou merci pour le partagephotoshop OKillustrator OK je me suis arrêté là ... encore merci Patrick Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rimbo Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Adobe Pro 8.0 OK super produit pour la gestion des pdf, ajout de pages, rotations, etc... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Invité Patrick Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Par contre je pense pas qu'on puisse intégrer des modèles 3D avec ces versions CS2 d'Acrobat? Ca parait réservé à Acrobat XI Pro?
PHILPHIL Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 hello j'ai testé adobe pro 8.0 je trouve pas le truc pour que ca imprime direct plusieurs page dans un seul fichieralors que c'est bien specifie dans autocad "un jeu a plusieurs feuille " en sortie je me retrouve avec 10 adobe pro d'ouvertapres je suis d'accord il suffit de faire un groupage des fichiers ouverts avec adobe pro 8.0mais il a tendance a faire ca dans le desordre vous avez un truc ?? a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
La Lozère Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Hello,Perso, j'ai un problème lors de l'instal Acrobat PRO 8. Il me dis qu'un problème c'est produit ....blablabla.... et m'indique qu'il faut des droits administrateur, alors que je suis administrateur de ma machine. Et l'instal en tant qu'administrateur sous seven ne marche pas non plus. Arrivé à 99%, ça bloque. Dommage. EDIT: J'ai lancé avec le mode compatibilité est pour l'instant l'instal se fait.... Modifié le 9 janvier 2013 par La Lozère www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Fraid Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, je trouve pas le truc pour que ca imprime direct plusieurs page dans un seul fichier Moi non plus je n'ai pas trouvé, par contre si tu clic droit sur des pdf dans l'explorateur, tu dois avoir Combiner les fichiers prise en charge avec Acrobat https://github.com/Fraiddd
Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pour ceux qui ont des problèmes d'installation, il est utile de lire les explications suivantes.
jalna Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 SalutMerci de l'info!Pourquoi cela est il gratuit? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Titi95 Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 car ils sont vieux ! C'est le CS2 , on est au CS6 (7ans...) et ca fait de la pub pour leur produit, tout le monde est gagnant Même si il y a de plus en plus de logiciel en open source ou gratuit qui fond très bien l'affaire... (inkscape,gimp...) Mes anciennes réalisations Autocad
Stork Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Attention qd meme... pour ceux qui veulent les installer au boulot. Ces versions sont qd meme considérées comme pirate si on ne possède pas de version originale. =>Numerama On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin..
Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est ce qui s'appelle de la grosse boulette de la part d'Adobe! Proposer une page de téléchargement accessible à tout le monde avec liens de téléchargement et N° de série et ... juste oublier de signaler sur la page que vous n'avez pas le droit d'utiliser ces logiciels si vous ne les avez pas achetés faut le faire! Pour info, cette page de téléchargement ne signale toujours pas qu'il faut être client Adobe... Voilà un message d'Adobe publié sur un de leur forum (mais pas sur la page de téléchargement curieusement) tentant d'expliquer la boulette: Effective December 13, Adobe disabled the activation server for CS2 products and Acrobat 7 because of a technical glitch. These products were released over 7 years ago and do not run on many modern operating systems. But to ensure that any customers activating those old versions can continue to use their software, we issued a serial number directly to those customers. While this might be interpreted as Adobe giving away software for free, we did it to help our customers. On est au-delà de la boulette... C'est du vaudeville!
Titi95 Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 mouais... tout ca fait encore plus parler d 'Adobe, un bon coup de pub Mes anciennes réalisations Autocad
Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 La chose est tellement grosse qu'on peut effectivement plus parler d'un coup de pub que d'une boulette.
thierry.garré Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 D'autant plus que si il s agissait vraiment d'une boulette la page aurait était fermée depuis longtemps.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 ca y est c'est fini...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 maintenant on peut toujours les télécharger, mais à l'ouverture de la page ils disent bien que c'est pour les clients ayant achetés les licences.... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés