Aller au contenu

Configuration d'eTransmit

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai configuré des réglages pour les etransmit et je pensais que je pouvais les enregistrer dans un gabarit. Mais quand je crée un nouveau dessin issu de ce gabarit sur un autre ordinateur de mon agence, la liste des configurations est vide...

Il semblerait que ce soit plutôt lié à l'utilisateur en cours (profil Autocad ou Windows ?).

Ce qui m'étonne c'est que j'avais déjà fait des réglages au cours des derniers mois que je ne retrouve pas dans ma liste de config par défaut...

Quelqu'un a-t-il une idée pour que chaque utilisateur de mon agence ait ces config par défaut sur son poste ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Il serait temps qu'ils s'en occupent un peu des IMPORT/EXPORT pour certaines commandes !!! Comme les CHAMPS !!!

En effet, on retrouve la config dans la BASE de registre, mais en fonction des Entreprises tout le monde n'y a pas accès ! La CLE se trouve dans la RUBRIQUE :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD....\R??\ACAD.....XX:XX\ETransmit

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses.

Au final, j'ai mis mes colègues à contribution en leur envoyant un mail avec des captures d'écran pour qu'ils fassent leurs réglages eux-mêmes, en attendant mieux...!

Bonne journée