Big666 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonjour explication provenant de aide:Détermine l'utilisation d'un processeur supplémentaire pour améliorer la vitesse des opérations comme ZOOM qui redessinent ou régénèrent le dessin. WHIPTHREAD n'a aucun effet sur des ordinateurs à processeur unique. personnellement, je pensée que de mettre cette variable a 3 utilisée les 3 cœurs de mon processeurs.mais non c'est plus complexe que ça . ci une personne a la science exacte sur cette variable. a propos mon processeur a 4 cœur.merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Fraid Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, ci une personne a la science exacte sur cette variable C'est pour moi aussi un mystère, pas moyen d'utilisé plus d'un coeur . même avec deux processeurs multicoeurs (2x4)... :blink: https://github.com/Fraiddd
-Olivier- Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, Dans l'aide également 0 Pas de traitement multithread; limite les traitements de régénération et de redessin à un seul processeur. Ce paramètre restaure le comportement d'AutoCAD 2000 et des versions antérieures. 1Traitement multithread pour la régénération seulement ; la régénération est distribuée sur deux processeurs sur les ordinateurs multiprocesseurs. 2Traitement multithread pour le redessin seulement ; le traitement est distribué sur deux processeurs sur les ordinateurs multiprocesseurs.3Traitement multithread pour la régénération et pour le redessin; le traitement est distribué sur deux processeurs sur les ordinateurs multiprocesseurs. La valeur par défaut à 1 utilise déjà le multithread. La valeur de la variable ne coorespond pas au nombre de processeur mais à l'utilisation du multithread.Olivier PS : sur mon poste, tous les valeurs sont acceptées. (processeur I7)
Fraid Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Du coup j'ai refait des testes Effectivement cela fonctionne, mais il faut pousser a fond le coeur utilisé par défaut pour qu'un deuxième soit sollicité. (2 x Xeon E5530). https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés