Aller au contenu

WHIPTHREAD tient donc


Big666

Messages recommandés

bonjour

 

explication provenant de aide:

Détermine l'utilisation d'un processeur supplémentaire pour améliorer la vitesse des opérations comme ZOOM qui redessinent ou régénèrent le dessin. WHIPTHREAD n'a aucun effet sur des ordinateurs à processeur unique.

 

personnellement, je pensée que de mettre cette variable a 3 utilisée les 3 cœurs de mon processeurs.

mais non c'est plus complexe que ça .

 

ci une personne a la science exacte sur cette variable.

 

a propos mon processeur a 4 cœur.

merci

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans l'aide également

 

0

Pas de traitement multithread; limite les traitements de régénération et de redessin à un seul processeur. Ce paramètre restaure le comportement d'AutoCAD 2000 et des versions antérieures.

1

Traitement multithread pour la régénération seulement ; la régénération est distribuée sur deux processeurs sur les ordinateurs multiprocesseurs.

2

Traitement multithread pour le redessin seulement ; le traitement est distribué sur deux processeurs sur les ordinateurs multiprocesseurs.

3

Traitement multithread pour la régénération et pour le redessin; le traitement est distribué sur deux processeurs sur les ordinateurs multiprocesseurs.

 

La valeur par défaut à 1 utilise déjà le multithread. La valeur de la variable ne coorespond pas au nombre de processeur mais à l'utilisation du multithread.

Olivier

 

PS : sur mon poste, tous les valeurs sont acceptées. (processeur I7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité