Eric Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiens, c'est le MODDE CLASSIQUE qui reprend la main !!! Quand on regarde la liste des votants, tu remarqueras que ceux qui utilisent le ruban sont quand même bien meilleurs sur AutoCAD que ceux qui utilisent le mode classique. Hein les gars :D :P ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
thierry.garré Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Eric on devrait bourrer les urnes pour faire 50/50 comme a l'UMP :(rires forts): Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Eric Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je crois que ce sont ceux du mode classique qui bourrent les urnes :P Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir, Ruban aussi depuis 2012 alors que j'y étais assez farouchement opposé. Mais ce sont plus les rubans contextuels qui m'intéressent. Pour dessiner, c'est encore et toujours le clavier. Olivier
didier Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 coucou classique avec 90 pour cent des commandes au clavieron me surnomme "la dactylo" mais je ne sais pas encore pourquoi !!! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 on me surnomme "la dactylo" mais je ne sais pas encore pourquoi !!! si tu souhaites faire un concour de machine a écrire, contact Romain Duris :(rires forts): Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
(gile) Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut, Je n'ai pas voté mais je suis "classique" (clavier + menu et une seule barre d'outils pour les déroulants). Ça doit être parce que je suis "moins bon"... ;) D'ailleurs je n'utilise plus beaucoup les commandes natives... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
stugeol Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'affiche les rubans au besoin.Sinon, un petit nettoyage d'écran (CLENSCREENon) Eh! Hop j'ai toute la place. Je place les palette Propriètès, Xref, Gestionnaire de calques sur le 2nd écran.Je travail quasiment qu'avec des raccourcis clavier (J'ai appris utiliser autocad avec un ancien...)Voili, voilou.... Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés