rebcao Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, et tout particulièrement à CADMIN, Je suis très déstabilisé lorsque je dois faire une recherche sur CADXP concernant d'anciens sujets !!!! Exemple : j'ai cherché ce sujet avec son titre d'origine : CARTOUCHE SUR EO ou EP EH bien je me fais jeter ! Franchement des mots ou sigles de moins de 4 caractères il y en plein !!!! (ARX, AEC, DWG, etc.) http://www.rebcao.eu/cadxp/images/msg_moinsde4caracteres.png :angry: Au final, je passe maintenant par GOOGLE pour trouver les sujets sur CADXP... c'est quand même un comble ! :blink: Pourquoi ce blocage ? et en plus, même si je précise l'AUTEUR j'ai tous les sujets de tout le monde ! Il marche cet outil de rercherche ? :unsure: MerKi pour l'éclairage ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fauxsuisse Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Idem pour moi, impossible de retrouver certain topic, et si on enlève les mots de moins de trois lettre alors ça devient n'importe quoi. Je fait comme rebcao j'utilise Google pour retrouver les sujets. :angry:
jalna Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 +1 "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 +1 et c'est un vieux sujet. Déjà évoqué ICI, mais ça vaut le coup de relancer le truc.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
FormaBois Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 y a longtemps que j'ai abandonné, je passe maintenant par Recherche sur la CAO francophoneIl est ensuite possible d'affiner et de choisir son forum, donc Cadxp :)D'ailleurs voir plus précisemment ce post Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 coucou eh ! les garçons !dans le passé quand on disait que CadXP fonctionnait plus ou moins bienle OuaibMasseTerre venait nous expliquer qu'on était pas gentil avec luicomme on ne le voit plus jamais sur le site, moi je dis qu'il va sortir du boisil a du mettre une alerte quand les gens posent des plaintes (hihi) n'empêche que c'est vrai, cette recherche est une calamité amicalement tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bijir, Ce n'est peut-être pas gentil, mais je dis +1 aussi... :mellow: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
x_all Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 idem FormaBois ça fait longtemps que je me sert plus de la recherche cadXP dans mes raccourcis web il y a cadxp sujet du jour car avoir les derniers fils est pas très ergonomique à mon gout, et le moteur de recherche à Patrick ex matéria qui marche très bien... quelques trucs sur autocad
Cadmin Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Réglé pour le nombre de caractères qui passe à 2.Pour le reste j'ai pas tout compris...
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir, C'est déjà un plus... Merci CADMIN ! Loresque je fais une recherche et que je ne veux des messages de moi : si j'entre dans auteur REBCAO il me donne des sujets dont je ne suis pas l'auteur ?! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, C'est parce que ce sont des sujets auxquels tu as répondu.Si tu ne veux voir que tes messages dans les résultats, dans la recherche avancée il faut cocher la case "Afficher les résultats comme des messages" au lieu de "comme une liste de sujets". ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou +1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jalna Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 http://zupimages.net/up/13/48/d9bh.png "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés