sinse Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjourj'ai une question bête, comment enlever juste un bouton de commande (en l'occurence copier avec un point d'application) de la barre de commande où je l'ai inséré ? merci d'avance !
zoulou Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 salut, clic droit sur une barre d'outilspersonnaliser et tu glisse l'icone à enlever sur la fenetre de dessin autocadun message te demande si tu es sur de vouloir l'enleverok et c'est bon je ne peux pas tester sur la lt mais ca marche comme cela sur la 2004 complete zoulou
didier Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 hello,réponse sur 2004 complète aussi, une fois que le bouton est parti,la modification va s'enregistrer dans le fichier mns,du menu auquel était attaché ce bouton. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sinse Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 yeeeeesssssss ça marche sur lt mucios gracias!
Messages recommandés