gvillain Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour,J'utilise Mensura depuis peu de temps et je voulais savoir si quelqu'un possède des documents du type "travaux pratiques" de formations Mensura?Ces documents seraient très précieux pour m'aider à progresser.Merci d'avance
rimbo Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Regarde sur le site de Mensura ils ont dans les supports clients des choses intéressantes. Et sinon prendsune formation c'est encore le mieux. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
speedy Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tousComme dit rimbo, une formation serait plus judicieuse.....pour commencer quand tu cliques sur une commande Mensura tu appuies sur la touche F1 tu auras une page explicative et la procédure, çà serait déjà une approche et sur le site de Mensura tu trouveras quelques documents de procédure selon le module que tu utilise...avec un peu de recherches, tu pourras trouver des documents postés dans ce forum. Bon courage Michel
hypno85 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 tout les documents sont disponible dans le repetoires d'installation de mensura Daniel Cotel - Gérant - Chef de Projet infrastructures / Urbanisme / DEU / VRDSociété Pragma i-Conseil / Beaucouzé Pragma i-Conseil
Aucun_Intérêt Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut, En fait, les manuels sur le répertoire ne permettent pas vraiment une application concrète. Mais c'est effectivement un bon début. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés