Aller au contenu

Géomètre Projeteur


arno973

Messages recommandés

Bonjour,

 

Marre du froid ? Marre de la concurrence acharnée qui peut sévir en métropole ? J’ai le poste qu’il vous faut :)

 

Je suis à la recherche d’un projeteur ayant des connaissances en topo terrain, dans le domaine des réseaux humides, dans une boite plutôt sympa.

 

Sa mission sera de réaliser les plans d’exécution au sein de l’agence ( 90% de son temps ) et d’effectuer ponctuellement des implantations sur site ( 10% de son temps ).

 

Conditions largement négociables, et intéressantes ;)

 

Merci de me contacter par mp pour de plus amples informations et être mis en relation avec le directeur d’agence.

 

Dans l’attente de vos ( NOMBREUX :rolleyes: ) messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la jeunesse c'est dans la tête :rolleyes:

 

Sinon merci, parce que bon, je suis pas forcément concerné directement par cette offre ( même si avoir une bonne personne à ce poste m'aidera un peu aussi ) mais pour faire des recherches et faire venir en Guyane, c'est la misère ^^

 

Pourtant c'est con, la Guyane, c'est le paradis pour le boulot :) Ici il doit se construire 3000 logements par an d'ici à 2020, les infrastructures qui vont avec, sans compter que la population va doubler dans les 30 ans à venir ( de 250 000 à 500 000 !! )...

 

Bref, de quoi voir l'avenir sereinement...

 

 

Viendez viendez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peur des serpent et des araignées .

j'ai connue des personne ayant travailler dans ton pays de rêve , au bout d'un certain temps ils ce lassent pourquoi.

enfin si j’étais vieux ...

et merci pour ton offre

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, des serpents il y en a franchement pas partout !! Juste pour info, y a largement plus de mort en France à cause des serpents qu’en Guyane ( bon c’est sur, y a aussi beaucoup moins d’habitants, ce qui explique cela ) Puis des araignées un peu plus, mais elles sont pas toutes méchantes :rolleyes:

 

Sinon effectivement, les passages restent souvent de courte durée, les gens peuvent se lasser : la vie n’est pas du tout comme en métropole ! Peut-être que le béton leur manque… Moi pas, j’préfère la verdure omniprésente !! Les gens arrivent à se plaindre du rythme de travail, pas forcément toujours très violent… Mais ca vaut parfois mieux que la pression et le stress métro…

 

Après c’est sûr que la vie est un peu plus chère, et que niveau activité, c’est pas aussi foisonnant qu’en métropole. Disons que c’est différent ! On apprend à relativiser…

 

Et ce n’est pas en métropole qu’on peut remonter pendant 5 jours un fleuve frontière et rencontrer des habitants qui vivent sur les berges… Des peuples qui ont encore certaines traditions ancestrales… Une expérience à vivre ! D'autres personnes de ce forum vivant en Guyane pourraient aussi en témoigner :)

 

La Guyane, ca vous bagne ! Euh… ca vous gagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les serpents et araignée celait "du pour rire"

 

ce que je connait de ta région et ce que je peut voire dans la boite a perdre sont temps "télévision"

croie moi si je ne m’était pas engager dans ce poste , je t'aurais proposée ma candidature .

mais voila ...

 

j'ai froid , les personnes sont généralement agressif tous ce que je gagne par dans tous ce que je doit .

non a ceux qui non pas d'attache et qui aime l'aventure qu'il sotte sur locas avant quelle disparaisse.

 

bonne chance dans t'est recherche

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une formation en Guyane il y a deux ans,

 

J'ai trouvé le pays très chouette. Je ne suis pas sur que je quitterai mon Ardèche pour la Guyane ,mais j'ai très envie de retourner m'y promener......

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité