Aller au contenu

Lumion 3 est arrivé


Titi95

Messages recommandés

Pour le prix il est mentionné sur le site, 3000€.

 

Pour les import Autocad c'est un régal il met a jour et conserve les matériaux, inutile de replacer tout les objet etc...

 

Dernièrement j'ai fais ça a titre privé (j'adore ce style de rendu) :

post-37045-0-01622200-1362145030_thumb.jpg

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les vidéos photos

voir sur leur galerie de leur site

http://lumion3d.com/...zation-gallery/

 

 

Mais il y en a plein sur le net

 

Comme Fundream, importe très facile et bien compatible

On peu recharger ses objets Autocad rapidement par rapport a notre fichier ou un un autre (d'une révision supérieur par exemple)

 

Pour les Tarifs

3000 € hors taxe pour la derniere version (3.02) version pro (avec toute bibliothèque et certains effets)

1500€hors taxe pour la version bridée

 

http://lumion3d.com/buy/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... J'ai tenté de prendre des modeles 3D ici en 3DS et il y a de gros problèmes de faces. Donc sans le logiciel je dis non.

 

Ensuite il y a la bibliothèque sketchup mais je ne suis pas certain que la version gratuite permette l'export en Collada .dae.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Comment regle on la couleur d'une matiere standard ? Soit on choisis la couleur mais on n'a aucuns autres reglages comme la reflexion etc soit on a tout les reglages possible mais c'est uniquement pour une texture importée...

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... J'ai tenté de prendre des modeles 3D ici en 3DS et il y a de gros problèmes de faces. Donc sans le logiciel je dis non.

 

Ensuite il y a la bibliothèque sketchup mais je ne suis pas certain que la version gratuite permette l'export en Collada .dae.

 

Sketch UP FREE permet l'export au format collada ;)

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Comment regle on la couleur d'une matiere standard ? Soit on choisis la couleur mais on n'a aucuns autres reglages comme la reflexion etc soit on a tout les reglages possible mais c'est uniquement pour une texture importée...

 

Bonne remarque, la feinte serait de charger dans standard une texture de la couleur de ton choix à tester

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oui j'ai vue c'est sympa

 

 

je te rassure la quadro 5000 n'est pas non plus top pour Lumion, il faut du GTX en idéal, mais ca tourne bien quand même

 

Sinon j'avais reçu le mail d'info mais pas celui avec le lien que j'ai reçu en double ce matin...

 

Je suis entrain de charger le viewer Lumion, pour les collègues.(3.5go sa fait lourd le viewer...)

 

Regarde les exemple de scène il y en a une en mode vidéo qui monte les effets possibles asser sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, il faut que je regarde si il y a de nouveaux effets mais la bibli n'a pas bougée elle.

Sinon le viewer c'est clairement trop lourd, je laisse tomber de suite.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors là, ça devient n'importe quoi... ! :blink:

 

J'ai reçu la version 3.1.1 la semaine passée, je l'ai installée, ok.

Je reçois aujourd'hui la version 3.1.2 (le lien bien sûr) !!!!

 

Sachant qu'il faut à chaque fois télécharger Lumion en entier et qu'il faut réinstaller la nouvelle version, ça commence à faire ! De plus, ce n'est pas la première fois...

 

Je crois que je ne vais plus rien faire, attendre d'avoir besoin du programme et aller voir quelle est la dernière version à utiliser. :(

 

Bon week-end quand-même. B)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je trouve cela un peu agaçant mais au fond ça montre que le logiciel est très réactif et remet à jour les correctifs par rapport aux critiques des utilisateurs.

Certains logiciels bien plus connus ne tiennent même pas compte des critiques des utilisateurs pour leur seul mise à jour annuelle...

 

Donc faut voir le bon coté des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps que cela prend on peu bien le faire une fois de temps en temps. Surtout que là il y avait de gros problèmes de licence avec la 3.1.1.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais moi maintenant je me dépèche d'attendre...

J'installerai la version "X" la veille d'en avoir besoin. B)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba de toute façon c'est clair que je n'update pas pour le plaisir. En ce moment je ne m'en sert pas donc je n'update pas. D'ici à ce que je m'en resserve si ça tourne a ce rythme on sera a la 3.1.12.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité