Aller au contenu

Lumion 3 est arrivé


Titi95

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ah, il semblerait qu'il y a du nouveau ! Je viens de recevoir ceci :

Lumion 3

Je n'ai pas encore regardé, mais je vais voir cela de suite. :)

 

A+

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est un peu du compte goutte... :blink:

 

J'ai payé cette fameuse version 3-PRO à l'instant. On va voir. :mellow:

 

A plus !

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai payé cette fameuse version 3-PRO à l'instant. On va voir. :mellow:

 

Hello à tous,

 

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester cela, suis trop booké :(

Quelqu'un a t'il essayé cette dernière version ?

 

Tchô bonne ! ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nouveau sur le forum de Lumion, je ne sais pas vraiment si mes quetions doivent etre postees ici ?

 

Nous venons de telecharger la version demo 2,5. Pour la tester nous essayons d’ importer dans Lumion des fichiers DWG d’ autocad architecture 2012 (exporter commeDBX) mais sans succes. (au mieux le fichier est integer comme un objet impossible a manipuler)

 

J ai lu que certain d entre vous passent par sketchup, est ce la seule solution ?

 

Cela fonctionne t il mieux dans la version complete (nvlle version 3,0) ?

 

Au contraire, il semble que quand on exporte en DAE a travers le plug in de Lumion pour Revit 2012, cela fonctionne beaucoup mieux.

 

Donc, quelle est votre experience au sujet d importation de differents types de fichier dans Lumion ?

 

Merci par avance de vos reponses ! :D

 

 

PS: je vous prie de bien vouloir etre indulgent avec mon usage des accents dans mes messages, mais suisse francophone expatries en Norvege, mon clavier n’ en donne qu’ un choix restreint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lumion offre la possibilité d'importer directement en dwg maintenant, au moment de l'import changer fbx par dwg

 

Je n'ai pas de pluging d'import de revit donc je ne peu pas t'en parler.

 

comme tu le soulignes, tes objets que tu importes ne sont pas modifiables en dehors des textures, mais tu peu le faire dans autocad et faire une mise a jour de ton objet (fleche circulaire dans la fonction texture)

 

Lumion n'est pas un logiciel de modélisation mais de mise en scène pour les rendu fixe et vidéo

 

Si tu as des nouvelles questions , ouvre un nouveau poste, c'est mieux pour le suivi de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma licence lumion Pro, depuis le temps que je l'attendais!

 

En revanche c'est quoi cette histoire de parrainage, vous auriez du en parler, on aurait gagné des licences

 

Bon pas de version 3 pour le moment.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vénard ! tongue.gif

 

j'ai vue l'info par mail ce matin...unsure.gif

j'attend la version d'essai pour convaincre mon chef dry.gif (pas gagné)

 

Salut Titi,

 

Si tu veux, j'ai toujours le mail "non lu" depuis le 29 septembre :rolleyes: , avec les codes d'activation de cette version! :P ...

Si seulement je pouvais te le prêter, je n'ai plus le temps de m'en servir avant l'année prochaine ! :(

 

Bonne journée ! Et j'espère que ton chef te suivra. ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans le menu d’accueil, tu as un bouton désactiver et une seulement une fois fait et pas avant tu peu réactiver ta licence sur un autre poste (n'importe lequel) envoie moi ta clé que je te montre (rires forts) :)

 

attention de ne pas oublier de redésactiver sur le poste temporaire, car pas de moyen de le faire a distance, hormis de contacter un administrateur Lumion.

 

J'ai déjà changer de poste du travail à chez moi, c'est très pratique et très simple.

Possible aussi de le faire chez un client pour une démo d'un projet sur Lumion.

 

Pas de plantage chez moi quand je ferme Lumion Fundream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il plante presque a tout les coup a la fermeture. Je m'en fou un peu puisque mon travail est safe mais bon c'est un peu lourd...

Pour relacher la licence je pense l'avoir vu dans lumion 2.5 mais dans le 3 il n'y a aucune option permettant de le faire. J'instale chez moi ce we histoire de voir si ça serait pas devenu une verification automatique en ligne qui verifirai juste qu'une meme licence soit pas utilisée 2 fois en meme temp, mais j'y crois pas trop...

 

Le parrainage a egalement disparu, dommage.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune possibilité d'activer 2 fois la même licence, l'activation/désactivation se fait avec internet.

 

pour avoir lu qq anecdotes de personne ayant oubliées de désactiver l'autre avant formatage du PC ou encore sur un PC inaccessible... (sur le forum Lumion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

C'est vrai que les nouveautés sont bluffantes..............

Bravo pour ce super logiciel!!!

Au fait il est toujours en anglais??

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ba comme je le pensais la version 3 doit vérifier les licences en ligne parce que sans relâcher ma licence au travail je peux l'utiliser chez moi.

 

Bon puisque je viens d'avoir ma licence 3pro

 

 

Il est bien indiqué dans les différents mail que la licence est flottante et que la désactivation se fait maintenant automatiquement à la fermeture de Lumion.

Ce qui permet de l'installer et l'utiliser sur n'importe qu'elle poste du moment que Lumion n'est ouvert qu'une seul fois.

 

Je trouve cela bien plus pratique qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Qui peu me donner un tarif pour Lumion complet dernière version.

Quel sont les plus belles vidéos (domaine architecture) afin de démontrer les possibilités du logiciel.

Les imports AutoCAD sont ils bien pris en charge (quand on change une 3D sur AutoCAD faut il complètement recharger la scène dans Lumion???)

 

Merci

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité