Aller au contenu

table de styles de tracé


thelemtjour

Messages recommandés

Bonjour,

Etant passé d'autocad 2007 à autocad 2011, je désirerai récuperer mes tables de styles de tracé à différentes échelles pour les enregistrer dans le gestionnaire de traçage. Quelles est la manip. car depuis je touille sans résultat. Merci à l'âme soeur qui me viendra en aide. Bonne journée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde dans les options de la 2007 où se trouvent les fichiers ctb et stb.

 

post-8101-0-75773000-1346071594_thumb.png

 

Fais pareil pour la 2011, puis avec l'Explorateur Windows tu copies les fichiers depuis le dossier de la 2007 vers celui de la 2011. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde dans les options de la 2007 où se trouvent les fichiers ctb et stb.

 

post-8101-0-75773000-1346071594_thumb.png

 

Fais pareil pour la 2011, puis avec l'Explorateur Windows tu copies les fichiers depuis le dossier de la 2007 vers celui de la 2011. ;)

Merci Brice j'ai fait comme indiqué mais il me vient ce panneau

 

Mon lien

 

Qu'en penses-tu,

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il fallait copier les fichiers des styles de tracé (.ctb et .stb), je suppose que tu as aussi écrasé le raccourci vers l'assistant de la 2011 par celui de la 2007.

 

Va faire un tour dans le dossier Plot Styles de la 2011, fais un clic droit > Propriétés sur le raccourci "Assistant Ajouter une table des styles de tracé", et regarde quelle est sa cible.

 

post-8101-0-16343700-1346408187_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va faire un tour dans le dossier Plot Styles de la 2011, fais un clic droit > Propriétés sur le raccourci "Assistant Ajouter une table des styles de tracé", et regarde quelle est sa cible.

 

post-8101-0-16343700-1346408187_thumb.png

 

En fait le soucis c'est que j'ai la version 2008 sur un ordi et la version 2011 sur un autre et j'ai fait un copier/coller pour récuperer les styles de tables de tracé ainsi que le gestionnaire de traçage.

voici ce que ça donne

Mon lien

comment modifier ma cible dans le menu demarrer? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thelemtjour.

 

Tu peux aussi, si tu bosses sur un serveur, créer un dossier sur celui-ci, mettre tes tables de styles de tracé dedans et donner, dans les options d'AutoCAD, un nouveau chemin de recherche de la table de style de tracé et ce, sur tous les autres AutoCAD de la société où tu bosses. De ce fait, tu auras accès aux tables de styles de tracé depuis tous les postes ainsi que tes collègues. Et si tu créés un nouveau ctb, tu n'auras pas besoin de le copier d'un ordi à un autre ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité