lecrabe Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonsoir Sur un bon vieux Win 98 SE, j'ai installé depuis longtemps:- LT 98- LT 2002- LT 2004et le tout avec IE v6.0 SP1 + multiples patches de sécurité De toute façon, dès que l'on installe un AutoCAD de niveau 2004 ('ou 2005) on est FORCE d'intsaller un IE v6.0 qui est fourni sur le CDROM AutoCAD. Suite à un problème de Outlook Express v6.0, j'ai du DE-Installer mon IE v6.0 et donc je suis revenu avec mon bon vieux IE v5.5 SP2 !!! Qu'elle ne fut ma surprise de voir que mon LT 2004 fonctionne PARFAITEMENT avec cet IE v5.5 SP2 !!! En fait Autodesk a embarqué IE v6.0 sur son AutoCAD 2004 pour être sur que tout le monde est sous IE v6.0 ... Amusant, Non ?Bye Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 bonjour à Toi, Ô LeCrabe, sauf le respect que je te dois,as tu vérifié si L'AIDE EN LIGNE fonctionne ? car, même si tu ne t'en que modérement, il me sembleque c'est pour ça que cette version de IE est nécessaire. si j'ai tort, n'hésite pas à me punir de tes pinces,tiens nous au courant. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Hello Didier L'aide semble fonctionner correctement ... Quels tests pointus puis je faire ? Bye Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 hello,je n'ai pas d'autres idées quant à l'obligation d'installer IE6,à part cette "lecture" de l'aide qui pourrait requérir ce logiciel spécifique. donc, nous sommes en mesure de penser que Bill Gateset son sempiternel monopole ont encore sévis. qu'il nous prouve le contraire et on le croira,en attendant, on a les moyens de penser qu'on s'est fait grugés. amicalement,Bill, si tu nous lis ;) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 ReBonsoir J'ai même générer des DWFs ... En fait mon idée est la suivante: - AutoCAD 2004 dispose du Logo: Win XP Compatible (le tout approuvé / certifié par Microsoft) - Microsoft impose iE v6.0 pour cette certification. Et la boucle est bouclée :o Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés