Aller au contenu

répertoire sauvegarde auto


x_all

Messages recommandés

bonjour

 

le contexte... on viens de recevoir de nouveau pc sous W7 et je rame un peu pour retrouver mes petits. Ce matin, j'ai bosser sur un fichier et hop boulette je quitte sans sauver...

 

Bon jusque la je me dis pas grave au pire je perd 10mn de boulot. Je passe fichier/utilitaire de dessin/gestionaire de récupération.... rien, après tout logique, je n'ai pas planté je ne trouve que ma version de la veille...

Plan B ancienne méthode, je vais à la main par l'explorateur dans C:/utilisateur/mon nom/local seting, et là, c'est le drame.... accès refusé...

 

est ce propre à W7? une coquetterie du service informatique (j'ai pourtant des droit administrateur sur mon poste) ou une boulette de totocad qui sauve dans un répertoire inaccessible?

 

sur google les référence à se répertoire indique qu'il est normal qu'il ne soit pas accessible il est créé sous W7 uniquement pour des pb de compatibilité avec des programme XP...

 

moralité, dans les options il faut changer le chemin des sauvegarde auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, le répertoire des sauvegardes auto par défaut c'est C:/utilisateur/mon nom/local seting/temp

sauf qu'on n'arrive pas jusqu’à temp :)

 

C:/utilisateur/mon nom/AppData, c'est pour Roaming\Autodesk\AutoCAD 2013 - Français\R19.0\fra\Support

celui la est bien accessible

 

le Roaming viens du fait qu'on a les configs déportées sur le serveur... le profil itinérant ou un truc comme ça... je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrebleu !!

 

décidément je me fait vieux... la force de l'habitude j’allais chercher dans ce "local seting" d'XP

le répertoire que tu donne est bien le bon.

 

par-contre, je regrette pas d'avoir changer ce chemin car il faut bien avouer que c'est vachement le boxon le répertoire local/temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Roaming viens du fait qu'on a les configs déportées sur le serveur... le profil itinérant ou un truc comme ça... je crois

 

Non non, je te rassure, le dossier Roaming ne vient pas du fait que les config. soient repoprtées sur le serveur. C'est un dossier que j'ai découvers lorsque je suis passé sous Win 7 pro. et en local. Bien évidement, les CUI sont rangés dans, pour moi, C:/utilisateur/mon nom/AppData, c'est pour Roaming\Autodesk\AutoCAD Archicture 20XX - Français\ACA20XX\fra\Support.

 

J'étais ravi de l'apprendre lorsque je donnais une formation à un client sur les nouveautés nouveautés AutoCAD 2012. Le stagiaire me pose des questions auxquelles je lui réponds et lui donne les solutions jusqu'au moment où il me demande comment personnaliser le menu. Voici comment faire que je lui réponds, calme, zen. Normal quoi. Je commence à vouloir lui montrer à l'écran comment faire depuis mon PC, je vais pour aller chercher les CUI dans le chemin dont j'ai l'habitude avec Win XP et là, je commence à faire la gueule, je ne les retrouve pas (je venais d'avoir Win 7 Pro). Je ne te raconte pas ce qui commence à se passer dans ma tête. Bref, estimant, personnellement, que je passais trop de temps à chercher les CUI, je lance une recherche en noyant le poisson provisoirement et je passe à autre chose avec le stagiaire avec d'autres nouveautés et d'autres questions qu'il me posait. Une fois les CUI trouvés, je lui ai montrer comment personnaliser son CUI et comment se créer un menu déroulant personnel et je lui ai montré comment sauvegarder son CUI perso dans un dossier dans ses documents ou sur clé USB et on a bien noté le chemin du dossier sur WIn 7. Je peux dire que maintenant, je ne suis pas près d'oublier le dossier roaming...

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu l'oublies il n'est pas difficile à retrouver... :P

 

post-8101-0-97151200-1345916150_thumb.png

 

Forcement <_<

 

Merci pour le tuyau ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité