orionis Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour,je cherche à insérer dans le libellé d'une cote le symbole "à peu près égal à" (ALT 247), mais je ne trouve pas comment faire. J'avais trouvé le symbole "diamètre" sous la forme "%%c", existe-t-il l'équivalent pour ce symbole? Merci d'avance.
(gile) Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Salut, Essaye avec le caractère Unicode : \U+2248 PS: le caractère ASCII 247 correspond plutôt à la division : ÷ Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, Tu peux utiliser la table de caractères WIndows quand tu cherches un caractère spécial (Démarrer : Tous les programmes > Accessoires > Outils Systèmes... Tu double clic sur le symbole, puis COPIER et COLLER dans ton texte... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 coucou pour mémoire,l'astuce citée par RebCao est bonne mais n'est valable que pour les styles de texte définis avec une police Windows. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, On peut afficher les Polices AutoCAD dans la table de caractères et on voit tout de suite si le symbole est présent ou NON ? Et à défaut, il faudra utiliser un TEXTE MULT ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou je te remercie de cette mise au pointje l'ignorais je retire donc ce que j'ai dit pour ce qui est des polices ouinedoses... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir Didier, Y a pas de mal à faire des remarques... Tout le monde y trouve son compte ! :) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés