damien Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis passé récemment de autocad LT 2011 à 2013.Depuis lorsque je double clic sur une cote, la fenètre des propriété ne s'ouvre plus, mais celle du format de texte. Pour modifier une cote je dois passer par le menu. Est-ce quelqu'un connait la manip pour récupérer cette fonction. Merci @ tous Damien
Bred Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut,Dans le CUI, tu as la possibilité de changer la réaction au double clic par entité. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Steven Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, Le fichier CUI ou CUIX est le fichier où tu personnalise ton environnement de travail (Menus déroulant, barres d'outils, rubans, souris, menu contextuel, etc) Pour y accéder, si tu travailles avec le ruban, tu vas dans l'onglet Gérer et dans la partie personnalisation, tu cliques sur Interface utilisateur. Si tu travailles en AutoCAD Classique, sans rubans, tu vas dans le menu déroulant Outils > Personnaliser > Menu. Sinon, tu tapes tout simplement dans la ligne de commande: cui. Ca, ça fonctionne dans n'importe quel environnement ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
damien Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, Je n'arrive a rien. Merci
Steven Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu ouvres ton fichier CUI en laçant la commande cui au clavier. Tout en haut de la fenêtre, tu déroules Personnalisation dans tous les fichiers. Puis tu decends jusqu'à ce que tu trouves Actions déclenchées par le double-clic. Tu cliques sur la petite croix à gauche puis tu cherches Dimension. Tu appuies sur la petite croix sur la gauche. Tu devrais voir MODIFTEXTE. Dans la partie basse de ta fenêtre (Liste de commandes) tu cherches Propriétés. Tu cliques dessus puis tu le glisses à la place de MODIFTEXTE. Tu cliques OK et c'est bon ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bryce Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, La procédure en vidéo : Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
schpountz Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu peux demander l'ouverture des propriétés rapides plutôt que des propriétés générales, c'est suffisant en général, tu as accès sur quelques lignes, au texte, au style à l'annotatif et en plus, tu peux le paramétrer aussi (dans le CUI).
Messages recommandés