harnoo Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à savoir comment déplacer, appliquer une rotation, faire une mise à l'echelle, etc. sur un fichier attaché en référence externe.Merci.
bryce Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, Pour déplacer il y a la commande Déplacer, pour appliquer une rotation la commande Rotation, et pour faire une mise à l'échelle la commande Échelle... :P Si tu veux réaliser ces 3 opérations en une fois, il y a la commande Aligner (ALIGN au clavier). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello Tu peux "jouer" avec les proprietes de la XREF : point d'insertion, rotation, echelleou commande _ALIGNou Deplacer, Rotation, Echelle lecrabe Autodesk Expert Elite Team
harnoo Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est drôle, c'est en lisant vos réponses que je m'appercois du haut niveau de la question... pourquoi faire comliqué? merci.
Messages recommandés