onizuka Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Hello, La mise à jour 7.0.4 est dispo. Enjoy.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut Onizuka, Je vais voir ca B) Merci de l'info. Tiens dans le module PTF, on a le droit à [ Définition d'un nouveau type de plate-forme : les "Ouvrages d'art". ]; kézako ? :huh: Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Posté(e) le 4 juin 2012 Dans le rendu 3D, les PTF ouvrages d'art n'affichent pas les verticalités sensées représenter le remblais. Ca n'est utilisé que pour le rendu 3D.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Ah ok, parce que je n'arrive pas à trouver cette option :D Par contre je testerai l'affichage cana ^^ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Posté(e) le 4 juin 2012 Il faut afficher les propriétés des la PTF dans la fenêtre ancrable propriétés.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Ah OK, merci :P Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Par contre, l'affichage réseau est intéressant notamment pour le nombre de raccordements sur un regard ou une boite. Juste une remarque, les coudes de réseau portent également un tampon. Ca fait bizzare. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Posté(e) le 4 juin 2012 Oué, c'est bizarre. Dans Rendu 3D/paramètres : il y a une option pour demander à ne pas avoir de tampons du tout. Mais du coup, cela concerne aussi les regards de visite.
Huffy Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Je ne parviens pas à télécharger cette mise à jour, est-ce le site qui est surchargé ou le problème vient-il de moi? (Je n'ai même pas la porposition de téléchargement et "enregistrer la cible sous" ne fonctionne pas)
onizuka Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 Hello, Là, tout de suite, j'y suis arrivé. Essaies avec un autre naviguateur peut être...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Je viens d'essayer, ca marche pour ma part. :huh: Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 J'en profite pour publier une liste de quelques fonctionnalités nouvelles : - Import des grilles de points ESRI (format ASCII) - Nouveaux systèmes de projection (outils 2D/3D - coordonnées de projection) - Terrain/plates-formes : Créer une plate-forme à partir d'un MNT terrain - Terrain/plates-formes : Modification de lignes d'arêtes entre 2 points - Plates-formes : Convertir des talus en plates-formes - Plates-formes Ouvrage d'art (permet de ne pas visualiser les verticalités dans les cas remblais). - Route : visualisation des intersections de polylignes 3D nommées dans un PL route - Nouvelle fonction de conception route Ajouter/substituer un axe - Rendu 3D : affichage des réseaux assainissement - Rendu 3D : créer un objet 3D par extrusion d'une polyligne 2D en plan Voilou.
Huffy Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 J'y suis arrivé avec un poste non connecté au réseau de ma boite, ça a marché. Je suppose que le lien de téléchargement était bloqué... Merci de vos réponses :)
FredWeber Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut mensuriens... Et bien dites moi si je me trompe, mais il me semble que maintenant, la fonction restitution en plan genère un groupe de calques Restit en plan communs à tous les axes de l'affaire. :blink: Qu'en dites vous???? Fred W.
onizuka Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 Il me semble qu'il y a une option, dans la fenêtre de restitution en plan, qui te permets ou non de créer un groupe de calque lié à l'axe que tu génères.
FredWeber Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Bien vu...C'est une option de la fonction restit en plan : Créer un groupe de calques lié à l'axe...http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/06/120606082339154564.gif Fred W
onizuka Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Posté(e) le 6 juin 2012 Oué, elle a toujours existé cette fonction, elle n'est pas nouvelle.
rimbo Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 problème d'export de mise en page de profil en long : la ligne TN ne s'affiche pas. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
ludodo Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 voui meme probleme ici pour le PL qui n'affiche pas les DB/RB lors de l'export vers autocad. je le contourne en dessinant mon PEL dans le module DAO. c'est pas pratique parcequ'il faut netoyer l'import mais bon mieux que rien en attendant un correctif. Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
onizuka Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Hello, Il y a un correctif qui corrige les problèmes d'export qui est disponible. Sinon, une autre nouveauté : Dans l'affichage des points de PTF, il est possible d'afficher le delta Z entre le terrain et le PTF.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Avec l’affichage de tous les points par défaut, ca doit êtr le feu d'artifice à l'écran si on fait pas gaffe. :(rires forts): Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Ben-J Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé le correctif sur le site de Géomensura ou il ce trouve ? J'ai un autre problème après l'export en DWG je ne peux pas copier les éléments exportés du fichier mensura à un autre fichier autocad.J'ai tenté un Wbloc et autocad mais un message d'erreur :"L'opération Wbloc a échoué car un objet externe n'autorise pas la copie"Si quelqu'un connait le problème ??? Benjamin
Aucun_Intérêt Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Ben, La mise à jour mensura nécessite que tu te connectes avec ton compte sur le site géomensura. J'ai tenté un Wbloc et autocad mais un message d'erreur Tu le fais sur quoi ton Wbloc ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Hello, Le correctif est un lien que te donnes le support. Il n'y à pas besoin de se connecter. Tu peux mettre ton dwg a dispo ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 "Le correctif est un lien que te donnes le support. Il n'y à pas besoin de se connecter." J'ai pas eu le droit à ca moi :( En fait je pensais que Ben parlait de la maj et donc je n'ai rien eu de la part du support.C'est peut être centralisé chez nous... Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés