Aller au contenu

etransmit


philsogood

Messages recommandés

hello,

 

Je rencontre un problème su fichier qui comprend plusieurs xref emboitées les une dans les autres : lorsque je fais un etransmit, mes xref ne sont pas intégrés à mon dessins, seul le lien vers la xref existe!

Comment peut-on expliquer ça alors que je lui ai demandé d'insérer (j'ai même essayer insérer) les xref mais rien n'y fait.

Impossible de transformer en bloc mes xref!!!!

bon il y a des xref de xrefs dans ce fichiers mais bon c'est aps non plus un projet d'autoroute hein

Avez-vous également rencontré des problèmes la dessus? j'ai bein vu qqs topics sur cette problématique mais rien ne m'aidant dans mes démarches.

 

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'y aurait-il pas un problème avec des liens "foireux" ou des liens circulaires (Assocoiation au lieu de Superposition)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a un effet de redondance dans tes xref, je ne crois pas que l'Etransmit accepte les redondance et malheureusement il ne le signale pas, il exécute la tache sans insérer les xref dans les xref, j'ai aussi eu ce problème lors d'Etransmit de dessin qui utilisait des xref qui eux même avaient des xref et à mon avis l'Etransmit ne prend que le premier degré des xref car la demande d'imbriquer les xref concerne le dessin principal et non les dessins qui sont des xref.

La redondance d'xref crée souvent des problèmes et ralentis énormément les dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reçu des etransmit avec des xrefs dans des xrefs avec même un troisième niveau.

J'ai pu travailler dessus et les retransmettre sans problème.

Lors de la création du etransmit autocad propose d'ajouter ou non chaque xref sous la forme d'une arborescence. (par défaut tout est activé)

 

En revanche comme le dit Christian attention aux liens et à leurs types car cela devient rapidement complexe à gérer.

 

Enfin je ne comprend pas cette phrase.

 

je lui ai demandé d'insérer (j'ai même essayer insérer) les xref mais rien n'y fait.

Impossible de transformer en bloc mes xref!!!!

 

Pas très clair tout ça...

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai simplifié la gestion de mes xrefs (en jonglant avec les association ; attacher ; superposition ; niveau) et ça marche

je n'avais pas dû être très à cheval sur la gestion de mes associations/superpositions du coup j'avais des xref circulaires...

un sacré boxon!!

mais seul le résultat final compte : j'ai mon fichier sans xref (toutes les xrefs ont été insérés sous forme de blocs)

ça a été laborieux mais ça me servira de leçon merci pour votre aide

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité