didier Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à Toutes et à Tous je ne suis plus très présent sur le forummais il m'arrive d'avoir des questions aussi je pense à vous je parle d'AutoCAD 2012 mais ce n'est pas exclusifdans l'IDE du LISP je me sers de l'aide qui est en lignecomment faire pour avoir une aide sans Internet ? il y a quelques temps, (Giles) avait filé des fichiers htmje les ai mais ils sont inutilisables, ils ne s'ouvrent que sur les rubriques, je n'ai pas moyen d'aller plus loin merci d'avance Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Essaie peut-être avec ces fichiers (Aide aux développeurs de la 2010):https://www.box.com/s/9ee590e368ddfc6a8b01 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou mille merci, ça fonctionneça doit être une question de version car les fichiers ont le même nomtoujours est-il que tu as solutionné mon souci, encore merci amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés