rebcao Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Salut Brice, C'est vrai on, ne te remerciera jamais assez pour cet outil qui HEUREUSEMENET permet de rendre les versions LT aussi performantes qu'une version complète avec des applications dans tous les domaines. Je te dis encore merci. Comme il reste gratuit, je te propose de mettre en place un système de DON pour service rendu aux LTsiens qui sont très nombreux et je serais le premier à y participer. Avec les versions actuelles, les versions LT sont largement suffisantes pour répondre aux projets 2D... le couple ScanDXF-AutoCAD est fabuleux, voir diabolique ! Je me rappelle au démarrage de ton développement, je t'ai pas mal sollicité, enquiquiné, pour intégrer certaines fonctionnalités, 🥴 et tu l'as fait. 😁 Merci. Merci. 😍 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ziann07 Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour, En ayant fait plusieurs fois la manipulation cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.... Je suis sur autocadLT 2022 mis la commande expres pour LT mais l'extraction ne se fait pas sur le scanDXF.... Je sais que c'est seulement disponible jusqu'en 2023, une màj qui bloque ton logiciel? En te remerciant de ton retour!
Tibo0401 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Bonjour Bryce, Je tiens à te remercier pour ton programme. Cependant, j'ai un souci d'installation sur autocad lt 2021. J'ai beau coller la ligne de commande autocad me demande d'entrer le nom de la variable. J'ai l'impression d'avoir suivi toutes les étapes dont celle de copier la ligne
l-lacassin Posté(e) le 2 janvier 2023 Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour Bryce, Merci pour ton programme je m'en sert régulièrement, il est top😁 C'est possible d'avoir la mise à jour,la version a expiré 😢 merci par avance
bryce Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, La mise à jour annuelle est en ligne, bonne année à tous 😉 https://app.box.com/v/scandxf Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Steven Posté(e) le 2 janvier 2023 Posté(e) le 2 janvier 2023 Merci Bryce, pour la mise à jour 😉 Bonne année aussi, à toutes et à tous. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
l-lacassin Posté(e) le 2 janvier 2023 Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 4 heures, bryce a dit : Bonjour, La mise à jour annuelle est en ligne, bonne année à tous 😉 https://app.box.com/v/scandxf Merci Brice et bonne année à tous
dxxx01 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 une nouvelle mise a jour pour 2024 peut etre il y a un moyen d éviter de déranger tous le monde pour avoir une version non limité dans le temps ?
Be87 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Meilleurs vœux et bonne année à tous. Le scan DXF étant un super outils de travail, Il y aura t-il une version 2024 ? Merci,
DamS Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Bonjour Bryce, Merci pour ce fantastique outil et son maintien à jour.
cockerarea Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Merci pour cet outil formidable, découvert grâce à rebcao 🙂 1
Messages recommandés