francinez Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bryce, est ce que je vous envoie le dwg sur votre adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Pour poster des dwg sur le forum, il suffit de les zipper ;) 1 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francinez Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Cool merci. Ci joint le plan de toutes les vis que je dois modifier sur une centaine de plansFIXINGS OVERVIEW.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a une erreur à la 16e ligne du fichier A2-A4.txt: un : à la place d'un ;C'est cela qui provoque l'erreur et interrompt le traitement. 1 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francinez Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Désolé je ne l'avais pas vu!Encore un dernier soucis, après l'utilisation du lisp je perd mes chemins personnels (voir image ci joint)Dans H: je met les lisp et blocs que j'utilise courammentMerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour, Merci pour le LISP, je suis resté sur la première version et ça marche nickel ! Cependant certains de mes blocs ont des noms avec des caractères spéciaux (comme un "é", :angry: ). Comment puis-je prendre en compte ces caractères spéciaux ? Sinon un grand merci à toi Bryce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour, Merci pour le LISP, je suis resté sur la première version et ça marche nickel ! Cependant certains de mes blocs ont des noms avec des caractères spéciaux (comme un "é", :angry: ). Comment puis-je prendre en compte ces caractères spéciaux ? Sinon un grand merci à toi Bryce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bonsoir à toutes et tous,des caractères spéciaux (comme un "é", :angry: ).Format => Renommer ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Coucou Quand on dit qu'il faut éviter d'utiliser les accents, les espaces et autres caractères spéciaux on passe pour des passéistes, j'enrage !!!Essaie avec un strcase ça va peut-être aider... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés