Aller au contenu

Generation de plate forme????


slimanegc

Messages recommandés

salut tout le monde;

en fait je travail sur Mesnura 4.1, j'ai un probleme au niveau de generation de plate forme

la restitution en plan ca marche, alors que lorsque je fait generer plates-formes, le module de terrassement s'ouvre mais sans rien donner (sans dessiner la voie)

j'ai affecter deux codes en profil type, un en bas de chaussée et l'autre en axe

je sais pas est ce que je doit affecter d'autre codes ou c quoi le probleme????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais pratiqué la version 4.1 mais ceci dit, dans la gestion des codes tu dois pouvoir cocher une option t'autorisant à générer la plate forme en fonction du code.

 

En parallèle, le plantage peut venir de décrochés de plate forme qui imposent à Mensura de faire une "rétro-génération" des PTF. Chose qu'il n'aime pas trop.

 

Ya t-il des éléments en courbes, etc....., qui font qu'il y a des retours en arrière par rapport à ton axe ?

 

Cordialement,

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Merci pour la reponse, j'ai cocher l'option "utiliser pour la restitution des surfaces" en gestion des codes et marche

mais ca ma donner un autre problem au moment où il commence à dessiner la voie dans le module terrassement ,ce message s'affiche "Des plates-formes créees recouvrent des plates-formes existantes.La commande sera annulé"

 

comment je peux resoudre ce probleme????

merci d'avance

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as déjà d'autre plates formes dans ton module terrassement.

Au moment de la génération, tes lignes de codes que tu as paramétré limitent l'extension de tes plates formes.

Vérifies d'abord si tes lignes de codes ne chevauchent pas des plates formes déjà existantes. ;)

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as déjà d'autre plates formes dans ton module terrassement.

Au moment de la génération, tes lignes de codes que tu as paramétré limitent l'extension de tes plates formes.

Vérifies d'abord si tes lignes de codes ne chevauchent pas des plates formes déjà existantes. ;)

 

ok merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité