rebcao Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 quelqu'un a-t-il ou a-t-elle déjà perdu la barre d'état AutoCAD avec les boutons RESOL, GRILLE, ORTHO, etc. Si oui quel est l'astuce pour la retrouver ? les registres ??? ou autre chose... ou est-ce très grave docteur ? Merci de vos réponses Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonsoir,a t'elle complètement disparu ou pas ?s'il t'en reste un bout, clic droit dessus et un menu contextuel apparaîtra,si non, je n'ai pas de réponse, c'est sûrement dans la BDR.les connaisseurs viendront à ton aide, j'en fais pas partiedésolé, Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAMESsirop Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Sous Autocad 2004 j'ai en bas à droite une petite flèche qui me permet d'activer ou désactiver la barre d'état. Sinon si tu as crée un profil et que tu l'as exporté, peut-être peux-tu le recharger.Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 SalutRegarde cette solution, ça pourra peut-être t'aider @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonetgomme Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Vérifier la variable STATUSBAR, à mettre à 1. STATUSBARContrôle l'affichage des barres d'état du dessin et de l'application. Type : Entier Enregistré dans : Registre Valeur initiale : 1 0 Masque les barres d'état du dessin et de l'application. 1 N'affiche que la barre d'état de l'application. 2 Affiche les barres d'état du dessin et de l'application. 3 N'affiche que la barre d'état du dessin. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés