Aller au contenu

Texte impossible a selectionner


Julian-Nihon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Me revoici avec mes problèmes.

 

J'ai un tableau sous forme de ligne et textes. Rien de plus simple. Pourtant, une partie des textes est impossible a sélectionner. :blink: Bizarre, non ?

De plus, sur l'ordinateur de mon collègue, pas de souci. Donc ça vient sans doute de mon Autocad, mais d’où exactement ? :blink: :blink:

 

Un peu d'aide serait la bienvenue.

 

PS: Un fichier pour exemple, ci-joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’entends par la, c'est que je ne peux plus rien faire avec.

Il est comme en arrière plan, je ne peux ni l’éditer, ni le gripper.

 

La seule chose qui marche, c'est ctrl+A, mais si je fait une deselection avec shift, ce coup si, il ne se deselectionne pas.

 

Difficile a expliquer, surtout si ca ne se produit que chez moi :(

 

PS: C'est un peu comme les objets dans le layer Defpoint. Lorsque seul le layer Defpoint est afficher, les objets sur ce layer sont impossible a editer, ni a gripper. (A moins que ce soit que chez moi aussi :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayer ça. Ça marche aussi, on peut dire. Parce qu’après avoir déplacer, c'est d'autre textes qui deviennent "fantôme". :huh:

 

Au moins, je me sens moins seul :(rires forts):

 

Ça ne pourrais pas être une variable d'autocad (que j'aurais changer par inadvertance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suppose que les polices ASIATIQUES c'est normal ?

 

J'ai ouvert ton dessin avec une LT 2007, et je n'ai pas de problème !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvert le dessin, pas de problème de sélection sur les textes désignés...

 

Par contre un _AUDIT me révèle pas moins de 88 erreurs sur essentiellement des "AcDbMText"

Donc un CONTROLE avec correction pourrait déjà peut être corriger ton problème.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suppose que les polices ASIATIQUES c'est normal ?

 

J'ai ouvert ton dessin avec une LT 2007, et je n'ai pas de problème !

 

Christian

 

Oui, les polices asiatiques, c'est normal. Je ne vie plus en France :unsure:

 

Ouvert le dessin, pas de problème de sélection sur les textes désignés...

 

Par contre un _AUDIT me révèle pas moins de 88 erreurs sur essentiellement des "AcDbMText"

Donc un CONTROLE avec correction pourrait déjà peut être corriger ton problème.

 

J'ai essayer de faire un _audit. Est-ce que ca correspond bien au CONTROLE. Ou Si cela est different, le nom de commande(?) CONTROLE en anglais est ?

 

Desole, pour la question a 2 centimes, mais je ne connaissais pas audit et encore moins "Controle?" :o

 

PS: J'ai pas attendu la reponse pour finaliser mon plan. J'ai bidouille. Mais, ca me turlupine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTROLE en anglais est ?

_AUDIT

 

C'est la même commande... Répondre juste "Oui" pour corriger les erreurs décelées, autrement la commande CONTROLE ne fera rien du tout, à part te signaler que ton dessin contient des erreurs.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité