Aller au contenu

Les language Pack pour Autocad 2013


Pieroka

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Je suis enseignant et ai donc accès à autodesk students; j'ai téléchargé et installé autocad 2013 (en anglais) puis ai appliqué le patch de langue pour le francais.

Hélas, un très grand nombre de "mots" sont restés en anglais et quelques uns sont en francais.

j'aio regardé dans les options mais je ne vois rien qui permettent de francaiser complétement mon interface.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si Autodesk a maintenant des versions 2013 par langue (English, French, German, etc),

il y a surement une raison !

 

En version 2012 pour AutoCAD, la version etait multi-lingual mais le volume du Masters etait important

 

Les kits de langue pour les versions 2013 ne sont pas a priori equivalents

aux vraies versions "completement" traduites !

Ce qui ne m'etonne pas trop ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu, justement, que maintenant autocad mettait en place des sytèmes de packages de langues pour ne pas devoir réinstaller des versions complètes pour chaque langue utilisée...

dommage..

Ou puis je trouver une version francaise de base en 64 bits?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les kits de langue pour les versions 2013 ne sont pas a priori equivalents

aux vraies versions "completement" traduites !

 

De mon côté, en attendant la disponibilité de la Design Suite Premium 2013 dans le centre de souscription, j'ai téléchargé la version d'essai d'AutoCAD 2013 sur autodesk.fr, et elle n'était disponible qu'en English.

J'ai ensuite téléchargé et installé le pack de langue FR, et j'ai maintenant 2 icônes pour lancer AutoCAD en anglais ou français.