didier Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour je reviens vers vous car je rencontre un souci de machineon vient de m'attribuer une Z400 HP, a priori un avion de chasseet pourtant je me fais doubler par les escargots dans les montéesquels sont les réglages à effectuer ?je suis friand de vos conseils config :Z 400 HPIntel Xéon W 3550 3.07 GhzRAM 6.00 GoWindows Seven Pro 64 bits.carte graphique NVIDIA Quadro 2000, (driver à jour d'après AutoCAD)AutoCAP MAP 2012 avec Covadis/AutiPiste résultats de l'indice de performance windows :processeur 7.4, mémoire vive 7.5, graphiques 7.0,disque 5.9le tout est noté sur un maximum de 7.9, donc sur le papier c'est bien un avion de chasse. ne laissez rien au hasard et même si le conseil semble basique merci de me mettre sur la voie. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
onizuka Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Hello, Peux tu préciser ce que sont "les montées" ? Je crois comprendre que c'est sur Autocad Map covadis que tu rencontres ce problème, mais est ce l'affichage, les calculs,...qui posent problème ? Merci.
x_all Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 l'optimisation d'une config est un art qui tend a se perdre...verifier si tu n'a pas un antivirus trop gourmant (ou un virus ?o?)... les processus inutile de windows... les googles bare et compagnie... un problème réseau qui cherche un emplacement d'anuaire suprimé... effectivement, la description du problème, si elle est immagée, manque un peu de précision. Pour nous aiguiller il faudrai des symptome précis de quand ça marche mal, et quand de ça marche bien... l'indice de windows est un indice basé sur les performences des composants, pas un bench mark, si tu as un process coincé en arrière plan ça n'en tien pas compte... fait un test réseau débranché sur des fichiers en local dans un premier temps... lance un calcul identique si possible sur un autre poste ''qui te double en montée'' parfois la lenteur est subjective... quelques trucs sur autocad
lovecraft Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour Didier, Effectivement il faut regarder les conseils d'X_All. Par contre attention avec les drivers d'Autodesk ils ne sont pas vraiment certifié , je te conseille plus le drivers Nvidia voir même celui-ci que proconise HP pour sa Z400. Ensuite, tu parles d'avion de chasse, mais désolé pour moi ce n'est pas vraiment un avion de Chasse (C'est une machine d'entrée de gamme pour la DAO) Si tu veux je peux te donner un Bench maison pour autocad avec un fichier support. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
thierry.garré Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 si la "montée" c'est lors du calcul du projet avec Autopiste ou lors du dessin des profils en travers peut être l'option MAPFEATUREEDITOPTIONS Extraire automatiquement les objets après modifications a décocher. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour didier a part que ton xeon n'a pas plus de chance de fonctionné mieux qu'un P4 à 3.ghz je vois pas trop non plus. Pour ma part impossible de récupérer la config que t'avais prévu avec BVSI, on veut me refourguer une tour à 1200 euros.... je sais pas si c'est ce que tu avais convenue. bon courage avec ton missile Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
didier Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 coucou je vous remercie de vos réponsesje n'ai pas eu le temps de revenir sur le site aujourd'huimais je pense que ce week-end je ferai des test avec vos pistes quand je dis que la machine est lente, même sur un dessin de quelques mégassans calculs Autopiste ni rien, c'est laborieuxmon ancien portable fonctionnait bien mieuxil y en a qui, en me lisant, doivent se fendre la poireen se rappelant comment je ronchonnais sur ce portable (hihi) par contre, l'orbite 3D fonctionne assez bien sans images fantomes et une bonne fluiditémais je n'ai pas encore chargé des très gros dessins. allez, on va y arriver ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés