Aller au contenu

Redans pour ancrage


Geo34

Messages recommandés

Bonjour, je dois réaliser des redans pour ancrages de talus en remblais sur des zones de remblais existantes.

J'ai pour idée de faire un passage avec un profil comportant des conditions multiples pour créer des lignes de suivis en XYZ pour des points servant à mon fond de forme (pour les profils normaux)

Ces lignes définissant mes redans

Mais là ou je butes, c'est pour avoir un redan presque hrizontal ,je ne veux pas 'un profils à l'autre avoir le redans qui monte de 1 m ou plus (je veux éssayer d'avoir une contnuité)

 

Je suis preneur de vos solutions.

 

Merci par avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois réaliser des redans pour ancrages de talus en remblais sur des zones de remblais existantes.

J'ai pour idée de faire un passage avec un profil comportant des conditions multiples pour créer des lignes de suivis en XYZ pour des points servant à mon fond de forme (pour les profils normaux)

Ces lignes définissant mes redans

Mais là ou je butes, c'est pour avoir un redan presque hrizontal ,je ne veux pas 'un profils à l'autre avoir le redans qui monte de 1 m ou plus (je veux éssayer d'avoir une contnuité)

 

Je suis preneur de vos solutions.

 

Merci par avance

 

Cordialement

 

Salut, un peu plus bas dans la liste tu avais ça. A voir si tu peu l'adapter à ton affaire ou bien t' en inspirer.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis désolé pour mon silence mais j'ai eu la tete dans le guidon pendant toute la semaine

pour les redans je vais les faires sur AutoCAD avec des longueurs d'application car cela est trop aléatoire

si jai le temps je vous transmetrai une image et si vous avez du temp vos idée

 

J'opte pour l'éfficatcité ca je vais devoir sortir des quantitatifs rapidement

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité