Geo34 Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, je dois réaliser des redans pour ancrages de talus en remblais sur des zones de remblais existantes.J'ai pour idée de faire un passage avec un profil comportant des conditions multiples pour créer des lignes de suivis en XYZ pour des points servant à mon fond de forme (pour les profils normaux)Ces lignes définissant mes redansMais là ou je butes, c'est pour avoir un redan presque hrizontal ,je ne veux pas 'un profils à l'autre avoir le redans qui monte de 1 m ou plus (je veux éssayer d'avoir une contnuité) Je suis preneur de vos solutions. Merci par avance Cordialement
jerome.s Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, je dois réaliser des redans pour ancrages de talus en remblais sur des zones de remblais existantes.J'ai pour idée de faire un passage avec un profil comportant des conditions multiples pour créer des lignes de suivis en XYZ pour des points servant à mon fond de forme (pour les profils normaux)Ces lignes définissant mes redansMais là ou je butes, c'est pour avoir un redan presque hrizontal ,je ne veux pas 'un profils à l'autre avoir le redans qui monte de 1 m ou plus (je veux éssayer d'avoir une contnuité) Je suis preneur de vos solutions. Merci par avance Cordialement Salut, un peu plus bas dans la liste tu avais ça. A voir si tu peu l'adapter à ton affaire ou bien t' en inspirer. Cordialement.
Geo34 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour ta réponse , j'arrive aussi à faire ce type de profils ma difficulté réside dans le fait de faire des redans dans un talus existant pour un ancrage ce qui ne correspond pas à l'exemple que tu m'as communiquer. Merci quand même
onizuka Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Hello, Peux tu faire un petit croquis de ce que tu cherches à obtenir ?
tyron Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Ouai avec un croquis ce serai plus clair je pense avoir compris mais pour pas te dire de connerie un chti croquis. Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
Geo34 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour , je suis désolé pour mon silence mais j'ai eu la tete dans le guidon pendant toute la semainepour les redans je vais les faires sur AutoCAD avec des longueurs d'application car cela est trop aléatoiresi jai le temps je vous transmetrai une image et si vous avez du temp vos idée J'opte pour l'éfficatcité ca je vais devoir sortir des quantitatifs rapidement Merci à vous
Messages recommandés