capde06 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjourj'aimerais pouvoir modifier la liste des echelles par defaut.pour le momment c'est impossiblepeut etre en .net ?? Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 hello clique droit sur "echelle"( icone en bas a droite sur la deuxieme lignes ) personnalisé, ajouter te voila avec une nouvelle echelle je viens de piger, fait ca dans ton fichier gabarit, ca devrait marcher ?? a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui je sais caje parlais de la liste qui est dans le bouton REINTIALISER Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches, mais voici une commande permettant de personnaliser les échelles: MODIFLISTECHELLE Ensuite dans ton gabarit tu n'as plus qu'à redéfinir tes échelles. A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, oui je sais caje parlais de la liste qui est dans le bouton REINTIALISER Oui, on peut la modifier dans les options d'AutoCAD > onglet "Préférences utilisateur" > bouton "Liste d'échelles par défaut...", tout en bas à droite. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés