Aller au contenu

plantage Autocad 2011 en 3D


magalie

Messages recommandés

Ok donc même sur mon PC Xeon W3680 12Go de RAM et Quadro 4000 ça rame dur. Pas mal de truc a purger mais aussi pas mal de plantage effectivement, les arbres et véhicules viennes d'où? Ils semblent groumant.

 

Sur 3DS MAX en revanche ça passe sans soucis.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas mal de plantage aussi, blink.gifà ce point, je suis le premier surpris…ohmy.gif

 

Je pense plus à un problème de plan, conception trop lourde peu être, des détails que l’on peu simplifier comme les motos…

 

Ton dessin me semble bloqué, je n’arrive pas a faire de copier /collé, ni même a le modifier et l’enregistrer sous un autre nom ou le sien !

 

Dans la gestion des Xref j’ai une 30taine de fichier (sur différent lecteur d’ailleurs) «bmp,jpg, gig….

 

Ton dessin comporte des blocs, ce qui est marrant c’est qu’ilet si je fais décomposé ils disparaissent…

 

Je ne comprends pas grand choses je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fundream

 

Merci pour le DWG

 

Je l'ai ouvert en mode RECUPERER avec MAP 2010, MAP 2011, ACAD 2012

et AutoCAD corrige 1352 erreurs, substitue des polices et se plante "grave"

avec une belle erreur fatale !!!

 

Tous mes logiciels Autodesk sont patches "dernier cri"

et je suis sous Win Seven 32 bits

 

Dois je faire un test sous Win Seven 64 bits avec a peu pres

les memes logiciels en version 64 bits ???

 

Sinon en effet avec ce DWG, AutoCDA occupe environ 500-600 Mo !

 

MAIS quand meme ces erreurs de recuperation ne me plaisent PAS DU TOUT !!!

 

Le Decapode (lecrabe)

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à se demander si c'est le dessin de base ou les objets 3D qui déconnent plein pot.

Un truc qui est sur c'est que les vue 3D à partir de ce fichier c'est pas pour de suite, et c'est pas un probleme de machine.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

merci d'avoir essayé mon fichier. A vous entendre tous, il s'agirait plus d'un souci de fichier .... je pense donc aux blocs, car je les ai glannés à droite et à gauche sur internet ... ok, pas le bon plan apparemment.

 

je vais essayer de voir quels blocs sont à l'origine du plantage en les supprimant tous et les réintégrant les uns après les autres.

 

on me parle d'x-ref, mais je n'en ai pas dans ce fichier, à part s'ils viennent des blocs 3D.

 

Je travaille dessus dès maintenant et vous tient informé!

 

merci encore à tous de votre aide! et c'est mon chef qui va être content si je ne dois pas changer mon pc tout de suite ;)

 

mag 123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je pense que ton problème Magalie peut venir de ta méthodologie.

Actuellement je travaille sur une maquette 3d d'usine (charpente, tuyauterie, etc...) et j'utilise beaucoup de xrefs (l'ensemble des xrefs 70Mo).

 

Le principe est d'utiliser les xrefs un peu comme les calques c'est à dire faire un fichier où il n'y aurait que la verdure, un autre que le génie civil etc... et charger tous xrefs dans un unique fichier dédié à la création de tes vues 3d.

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ah oui c'est pas bête ça, surtout quand on a pas mal de blocs ...

 

pour l'instant j'ai résolu mon souci de plantage en reprenant tous les blocs. Ca fonctionne bien, mais le visuel réaliste "pompe" beaucoup sur mon pauvre pc :(

 

je travaille en 2d, puis passe en 3d pour l'extrusion de certains murs et l'impression.

mon fichier ne fait que 7Mo, ce qui n'ai pas très lourd.

 

je paufine donc, plus qu'à imprimer!

je vous tiens informé.... ;)

 

mag123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité