fabichou Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour,J'ai un soucis sur 1 fichier, les polices true type ne s'affiche pas.Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut venir le problème?(voir pièce jointe)
laud69 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, Les polices ne s'affichent pas à l'ecran ou à l'impression ?
fabichou Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, Les polices ne s'affichent pas à l'ecran ou à l'impression ?Les 2 à l'écran et à l'impressionElles s'affichent comme des polices simples style romans
lecrabe Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hello SVP tu verifies 2 variables puis (si necessaire) tu fais un petit test ... Tu verifies les variables systemes suivantes :TEXTFILL = 1QTEXTMODE = 0puis REGENVois tu tes textes ? 1) Nouveau Style nomme par exemple "AR" qui va utiliser la police ARIAL.TTF avec Hauteur = ZERO 2) Tu fais une bonne vieille commande TEXTE (ou T)Vois tu ton texte simple ? Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
bryce Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, A mon avis, la police TT utilisée dans le dessin n'est tout simplement pas installée sur le PC, et est donc remplacée à l'ouverture du fichier.Appuie sur F2 après l'ouverture du fichier pour vérifier. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
fabichou Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Hello SVP tu verifies 2 variables puis (si necessaire) tu fais un petit test ... Tu verifies les variables systemes suivantes :TEXTFILL = 1QTEXTMODE = 0puis REGENVois tu tes textes ? 1) Nouveau Style nomme par exemple "AR" qui va utiliser la police ARIAL.TTF avec Hauteur = ZERO 2) Tu fais une bonne vieille commande TEXTE (ou T)Vois tu ton texte simple ? Le Decapode (lecrabe)bonjour à tous J'ai vérifié les variables système TEXTFILL = 1QTEXTMODE = 0tout est okJ'ai créer un nouveau style avec arial, mais ça ne marche pas (voir aperçu joint) J'ai ce problème que sur ce fichier, mais lorsque j'ouvre d'autres fichiers sans avoir quitter autocad, les fichiers s'ouvrent avec cette anomalie...apercu 2.pdf
lecrabe Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Hello SVP tu regardes dans ton dossier SUPPORT, le contenu physique du fichier "ACAD.FMP" Pour savoir ou se trouve ce fichier .FMP Outils / Options / 1er Onglet "Fichier" / Deplier le 1er chemin "Support ..." et regarder le 1er chemin affiche tout en haut ...Voila l'endroit ou se trouvent les fichiers SUPPORT de TON Profil ! Le Decapode (lecrabe) >>cibt;CITYB___.TTFcobt;COUNB___.TTFeur;EURR____.TTFeuro;EURRO___.TTFpar;PANROMAN.TTFrom;ROMANTIC.TTFromb;ROMAB___.TTFromi;ROMAI___.TTFsas;SANSS___.TTFsasb;SANSSB__.TTFsasbo;SANSSBO_.TTFsaso;SANSSO__.TTFsuf;SUPEF___.TTFte;TECHNIC_.TTFteb;TECHB___.TTFtel;TECHL___.TTF>> Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Salut Il est possible que l'affichage ne corresponde pas au scu.Essayes sur la ligne de commande repere puis entrée. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fabichou Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Hello SVP tu regardes dans ton dossier SUPPORT, le contenu physique du fichier "ACAD.FMP" Pour savoir ou se trouve ce fichier .FMP Outils / Options / 1er Onglet "Fichier" / Deplier le 1er chemin "Support ..." et regarder le 1er chemin affiche tout en haut ...Voila l'endroit ou se trouvent les fichiers SUPPORT de TON Profil ! Le Decapode (lecrabe) <<< Contenu NORMAL de AutoCAD.FMP >>>cibt;CITYB___.TTFcobt;COUNB___.TTFeur;EURR____.TTFeuro;EURRO___.TTFpar;PANROMAN.TTFrom;ROMANTIC.TTFromb;ROMAB___.TTFromi;ROMAI___.TTFsas;SANSS___.TTFsasb;SANSSB__.TTFsasbo;SANSSBO_.TTFsaso;SANSSO__.TTFsuf;SUPEF___.TTFte;TECHNIC_.TTFteb;TECHB___.TTFtel;TECHL___.TTF<<< Fin >>> oui, c'est bon j'ai la même chose dans AutoCAD.fmp
fabichou Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Salut Il est possible que l'affichage ne corresponde pas au scu.Essayes sur la ligne de commande repere puis entrée. @+ non c'est bon scu général courant
fabichou Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir à tousJ'ai réussi à imprimer mon plan en ouvrant autocad 2008. sur cette version mes écritures sont redevenues normales!Merci à tous
Messages recommandés