JMBZ38 Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'insère des fichiers en XREF.Lorsque je fais une modification sur ces fichiers, mon dessin général se met bien à jour (tant mieux, c'est le principe des Xref me direz-vous). Mais la mise à jour se fait uniquement lorsque je modifie des entités (ajout, suppression...).Lorsque je change la couleur, le type de ligne par l'intermédiaire du gestionnaire de calque, les mises à jour ne se font pas. il me faut détacher les Xref et les recharger pour y parvenir. Avez-vous une idée ?
Titi95 Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai déjà rencontré ce problème auquel je n'avais pas le temps de chercher à ce moment, je ne peu pas t'aider mais je suivrais donc les réponses ... Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Variable VISRETAIN si elle est à 0 (zéro) La table des calques, telle qu'elle est stockée dans le dessin de référence (xréf) est prioritaire. Les changements apportés aux calques dépendant de références externes dans le dessin courant sont valables dans la session courante uniquement et ne sont pas enregistrés avec le dessin. Lorsque vous rouvrez le dessin courant, la table du calque est chargée de nouveau depuis la référence du dessin, et le dessin courant reflète tous les paramètres des propriétés de ces calques. si elle est à 1 (un) Les modifications apportées aux calques dépendant des xréfs dans le dessin courant sont prioritaires. Les paramètres du calque sont enregistrés avec la table de calque du dessin courant et restent d'application d'une session à l'autre. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
JMBZ38 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2012 Variable VISRETAIN si elle est à 0 (zéro) La table des calques, telle qu'elle est stockée dans le dessin de référence (xréf) est prioritaire. Les changements apportés aux calques dépendant de références externes dans le dessin courant sont valables dans la session courante uniquement et ne sont pas enregistrés avec le dessin. Lorsque vous rouvrez le dessin courant, la table du calque est chargée de nouveau depuis la référence du dessin, et le dessin courant reflète tous les paramètres des propriétés de ces calques. si elle est à 1 (un) Les modifications apportées aux calques dépendant des xréfs dans le dessin courant sont prioritaires. Les paramètres du calque sont enregistrés avec la table de calque du dessin courant et restent d'application d'une session à l'autre. amicalement Réponse parfaite !!! un grand merci.
Messages recommandés