gibbs Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien le bonjour, Je suis un "petit" nouveau sur sur le site qui est super au demeurant.Ma question porte sur l'existance ou non d'un raccourci clavier pour passerde l'espace Objet aux Présentations d'un dessin ? Merci
vindaro Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Bienvenu à toi... Sur autocad 2011 il existe le raccourci "Ctrl + (PgUp) ou (PgDn)" (même raccourci que Microsoft Excel). Je pense qu'il est toujours d'actualité sur autocad 2012. En espérant t'avoir aidé...
Titi95 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 je confirme toujours pareil sur 2012 Mes anciennes réalisations Autocad
gibbs Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci beaucoup à vous, il n'est pas trop pratique n'y a t'il pas moyen de le paramétrer différemment ?
Titi95 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 les raccourcis clavier sont modifiable avec le fichier texte "acad.pgp"son emplacement :C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2012 - French\UserDataCache\Support je ne sais pas si ils y figurent [edit] je ne les voies pas Mes anciennes réalisations Autocad
bryce Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Le fichier AutoCAD.pgp permet de personnaliser les alias de commandes.Pour les raccourcis clavier, c'est dans la boîte de dialogue "Personnaliser l'interface utilisateur" (commande CUI) que ça se passe. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 coucou ce ne sont pas des raccourcis au sens PGPce sont des touches de remplacementà voir dans le CUI amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
gibbs Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci beaucoup à tous, je vais m'y atteler.
Fruity Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 On avait deja cherché il y a quelques tps comment modifier ces CTRL+PAGUP/DOWN, mais sans succès.Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose. https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
Messages recommandés