Aller au contenu

3DROTATE : Mystere


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Je me sens un peu "tarte" en ce debut d'annee avec mon petit probleme !?

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilise la commande 3DROTATE avec AutoCAD 201x

et bien que je passe dans les fonctions 3D pour aller chercher 3DROTATE et non pas la comande de Rotation 2D

je n'ai pas les parametres supplementaires demandes habituellement lors d'une Rotation 3D !

 

Parametres demandes : Point de base et Angle

alors que j'aimerais qu'il me demande en plus par exemple un axe de rotation (because c'est 3DROTATE)

 

A votre bon coeur ?

 

Le Decapode (lecrabe)

 

PS : Bonne Annee a tous !

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

en effet la nouvelle commande est un peu déroutante. (le globe du gizmo n'est pas très facile d'utilisation) Je préfère de loin utiliser la version initiale.

 

A+ a tous

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilise la commande 3DROTATE avec AutoCAD 201x

et bien que je passe dans les fonctions 3D pour aller chercher 3DROTATE et non pas la comande de Rotation 2D

je n'ai pas les parametres supplementaires demandes habituellement lors d'une Rotation 3D !

 

Parametres demandes : Point de base et Angle

alors que j'aimerais qu'il me demande en plus par exemple un axe de rotation (because c'est 3DROTATE)

 

C'est probablement parce que tu travailles dans une vue en plan (une vue correspondant à une face du ViewCube).

Essaie après être passé en vue iso ou avoir fait une orbite.

Drôle d'idée qu'ils ont eue chez Autodesk... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité