jacky91 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous,et bonne fête de fin d' année... Je souhaite remercier tous ceux qui nous aide a améliorer le quotidien avec leur programme très utile.J' aimerais savoir s' il est possible de selectionner plusieurs blocs par leur nom pour les déplacer sur d' autres calques et cela sur plusieurs fichiers.Je vous joint en exemple les légendes contenant les blocs avec a coté les nom de calque sur lequel je voudrais qu'il soit déplacer. J' espère que mes explications sont compréhensible. Merci a tous impossible de vous joindre le fichier (pas de permission désolé)
didier Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou (pas de permission désolé) la demande de permission a été effectuée auprès de CadMinnous sommes toujours dans l'attente.les DWG ne sont pas supportéssoit tu changes l'extension du fichier, soit tu le compresses au format zipet tu auras le "droit" de joindre le fichier. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jacky91 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut,Ok je change l' extension en zip MerciLegende_CFO_CFA.zip
bryce Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ;) C'est faisable en Lisp, si tu n'es pas sur LT.Tu utilises quelle version ? Au passage, tu aurais dû poster ton message dans la section du forum correspondant à ta version d'AutoCAD, plutôt que dans "CADxp, comment ça marche?"... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
jacky91 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour a tous, Bonne fêtes de fin d' années..Merci brice effectivement je vais déplacer le sujet sur autocad 2012, peut etre aurais-je plus de réponse.. @plus
Messages recommandés