Aller au contenu

étiquette regards assainissement


Huffy

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps, dans le module assainissement, l'étiquette du premier regard n'apparait pas et ce, quel que soit le type de réseau.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une option que j'aurais modifié ou un bug qui m'est apparu mais c'est assez gênant.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et partager avec moi l'éventuelle solution?

 

Merci.

 

edit : après multiples essais, j'ai remarqué que le bloc de mon regard vient se coller à la place du point, dans le claque même où celui-ci se trouve. les autres blocs se collent parfaitement dans le calque Ass-EP-Réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive aussi sur les points non terrain (comme ceux que j'ai importé depuis Autocad par exemple). en revanche, l'étiquette apparait correctement quand je place le regard dans le vide.

Mais merci pour la réponse Bastien, je sais maintenant que je n'ai pas fait de fausse manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étiquettes.....

Je ne peux plus les exporter sous DWG/DXF car Mensura rencontre plusieurs problèmes comme :

 

" Le style de texte SC_Etiquette étude EP/EU contient des caractères non autorisés: < > = | \ / " ' <space> , ; : * ? "

 

" Teigha erreur: Object was erased

Une erreur imprévue s'est produite pendant l'export DXF/DWG/DWF.

 

Le fichier généré est incomplet. "

 

 

C'est très très frustrant d'autant plus que je suis obligé de l'exporter en AutoCAD.

Keummenkonféca :blink:

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je réouvre ce topic car j'ai un petit soucis d'étiquette. Les infos de l'étiquette ne se mette pas à jour automatiquement quand je modifie les propriétés du regard.

 

Merci d'avance.

Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Je vais encore faire mon "pas content" mais lors de la mise en page d'un profil en long en assainissement, les étiquettes au format "profil en long assainissement" comportent des textes relativement petits et illisibles.

Du coup je modifie le format et/ou l'étiquette dans le profil en long mais il ne se passe rien à la mise en page alors que dans le module Assainissement, ce paramètre est pris en compte.

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le mm problème est la seule solution et de refaire les mise en page, pas mal non comme solution :angry: .

Peut être avec la mise à jour qui va sortir d'ici 3 semaines le problème sera résolu, enfin c'est une demande récurrente qu'on a fait avant hier lors de notre réunion avec géomensura.

D'autre surprise seront au rendez vous notamment dans le module terrain et projet linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité