rimbo Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce jour sortie d'une nouvelle mise à jour. bon téléchargement Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Geotrouvetout Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour,Chouette l'export TRN remarche pour moi.Il y a toujours ce probleme de titre de résultat de cubature entre 2 projets plates-formes cela nous donnes sa: Projet : Terrassement 1Terrain : Terrain Alors que l'on devrais avoir sa: Projet : Terrassement 1Terrain : Terrassement 2 Alors certain me dirons que l'on ne peut pas faire de cubature entre 2 projets avec mensura mais si cela marche il n'y a pas besoin de la commande "projet en Tn" pour y arriver. Allez bon WE
SupportMensura Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Le calcul sur plusieurs niveaux de plates formes est possible, mais réservé à des cas simples et permettre une visu 3D sur plusieurs niveaux. La méthodologie à suivre reste, dans la majorité des cas, de transformer une des phases de PTF en terrain. Concernant l'intitulé, il peut être trompeur. J'alerte le développement à ce sujet, mais il est possible qu'à terme, le calcul sur plusieurs niveaux de PTF soit bloqué, le concept n'étant pas prévu dans tous les cas de figure (notamment, le calcul de talus) Bastien.
Geotrouvetout Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour C'est dommage que se ne soit pas possible dans tout les cas ,saurait été une grande évolution du logiciel et pour le module terrassement.
micka' Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est pas bugger vous la maj 7.03? En DAO, il plante sur certaine polyligne (obligé de rebooté le pc pour que ça remarche) et également en construction de certaines plateformes : on dirait qu'il n'aime pas les courbes. Et ce soir, le calque courant affiché dans la barre d'outil n'est pas le bon. Et impossible de geler le calque qui est bloqué dans la barre d'outil. Sans compter que le logiciel est toujours en train de planter. Autocad Map 2015 + Covadis 14
SupportMensura Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour, Je te conseille de contacter le support. Nous avons rencontré des cas de figure plus ou moins similaires sur certaines installations. Nous devrions pouvoir y remédier. Bastien.
micka' Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca faisait 2 jours que je n'arrivais pas a saisir une plateforme simple, et comme par magie, suffit que j'appel le service technique pour que ça marche.... Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés