kervi75 Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour. -01 Quand je veux enregistrer/sous je n' est plus la boite de dialogue qui s' ouvre à l' écran, j' enregistre/sous dans la barre des commande. -02 pour changer le texte c est le même problème quand je double clic sur le texte rien ne se passe je suis obligé d' aller dans les propriétés du texte . merci d' avance.
vindaro Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir, je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde ta variable "Filedia" et mets-la à 1. idem pour la variable "CMDDIA". Appuies sur F1 lorsque tu changes la variable cela t'indiqueras l'aide sur cette variable...
bryce Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir, - FILEDIA à 1- PICKFIRST à 1- DBLCLKEDIT à 1 si le double-clic ne fonctionne toujours pas. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
DaWeeD_Gab Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, un document pdf super et très utile mis à disposition en téléchargement par REBCAO : Il traite de toutes ces petites galères autocad rencontrées !Encore un grand merci à REBCAO au passage ! Cordialement, David Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
didier Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou je me joins aux remerciements je marque le sujet résolu, toujours pour les recherches futures amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kervi75 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour. Merci beaucoup ça fonctionne.
Messages recommandés