Pieroka Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut,Je voulais savoir si ya des infos sur les nouveautés de COVADIS 13. Quelqu'un sait quelque chose ? :(rires forts): Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
didier Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 coucou oui, avec cette version tout passe en commandes vocales :(rires forts): ça va être un beau boxon dans le bureau, DÉBLAI je t'ai dit DÉBLAI !!!et surtout la commande qui manquait et qui était promiseon a le café en ligne de commandedésolé il n'y a pas d’icône ...ils voulaient aussi mettre un allume-cigare mais la loi est contre :angry: blague à partje n'en sais rien mais suis friand d'informations. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DIROW Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Printemps 2012 pour la V13. J'aurai plus de détails précis jeudi prochain.
lecrabe Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hello Non seulement vous aurez les commandes vocales mais aussi les actions en temps reel sur le site Des que vous cliquez un ou N axe(s) de route + giratoire(s) et que vous avez donne tous les parametres necessaires alors des centaines/milliers d'ouvriers/techniciens/ingeneurs/geometres/etc et d'engins de chantier REALISENT en temps REEL ACCELERE le projet ! Super le Pied ! Seul petit probleme la facture arrive tout aussi vite ! Le Decapode (lecrabe) PS: un petit conseil, ne cliquez pas trop vite "a tort et a travers" !!! Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 je me rends compte qu'il y a beaucoup de rumeurs sur les nouvelles fonctions didonc..:blink: 2 Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rimbo Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 de sur pour avoir reçu le directeur M. LEGAC,MNT objet pour tous les modules Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Pieroka Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 et les couches géologiques ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
didier Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou MNT objet pour tous les modulescrotte alors, y'a pas que des bonnes nouvelles alors ! amicalement quand même. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés