PHILPHIL Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 BONJOUR je viens de faire un test on ne peut pas joindre de fichier *.LSP ? <_< ça marche avec *.txt par contre autre test l'heure n'est tjrs pas réglée apparement message édité à 14h35 et non 2:35 a+ phil 1 FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 coucou oui, la remarque a déjà été faitesur un site comme celui-ci c'est un combleil faut penser à le renommer, c'est ballot. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 coucou je viens d'en faire la demande auprès du gestionnaire du site. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou je marque le sujet comme résolu car je viens de faire un testet les LSP sont désormais acceptés.je me suis permis de lui demander d'ajouter l'extension DCLce qui a été fait aussi. merci à Cadmin pour son intervention. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 HELLO merci didiermerci cadmin a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bryce Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Pouvoir poster des DWG, ce serait pas mal aussi pour un forum presque dédié à AutoCAD... :P Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou demande faite à l'instant... on va leur laisser le week-end pour mettre un coup de baguette magique. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés