Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à créer un script pour supprimer le calque HIDDEN (qui contient des objets), mettre toutes les entités du calque THICK dans le 0 et à purger le tout.

J'ai commencé comme ça mais je bloque car la commande _-layer ne se termine pas du coup mon script s'arrête... comment dire ENTRER à mon script ce n'est pas un saut de ligne ?

_-layer
CH
0
G
HIDDEN

_ai_selall
_laycur

_-layer
L
HIDDEN
G
0
CH
HIDDEN
_ai_selall
_erase
_-layer
CH
0

_qsave

Pouvez-vous m'aider ?

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé comme ça mais je bloque car la commande _-layer ne se termine pas du coup mon script s'arrête... comment dire ENTRER à mon script ce n'est pas un saut de ligne ?

Dans un script, c'est bien un saut de ligne pour l'équivalent de la touche Entrée (ou un espace comme l'indique Didier).

Mais ton problème ne vient pas de là: tu as des lignes vides de trop, ce qui provoque la répétition de la commande précedente.

Il y a aussi un souci à la fin, où tu essaies de rendre courant le calque 0 avant de l'avoir dégelé.

Comme ça, ça fonctionne :

_-layer
CH
0
G
HIDDEN

_ai_selall
_laycur
_-layer
L
HIDDEN
CH
HIDDEN
G
0

_ai_selall
_erase
_-layer
L
0
CH
0

_qsave

Une variante sans les commandes ai_selall et _laycur (car ça ne fonctionnerait pas avec PICKFIRST à 0 par exemple):

_-layer
CH
0
G
HIDDEN

chprop
tout

ca
0

_-layer
L
HIDDEN