sechanbask Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, Je cherche à créer un script pour supprimer le calque HIDDEN (qui contient des objets), mettre toutes les entités du calque THICK dans le 0 et à purger le tout. J'ai commencé comme ça mais je bloque car la commande _-layer ne se termine pas du coup mon script s'arrête... comment dire ENTRER à mon script ce n'est pas un saut de ligne ? _-layer CH 0 G HIDDEN _ai_selall _laycur _-layer L HIDDEN G 0 CH HIDDEN _ai_selall _erase _-layer CH 0 _qsave Pouvez-vous m'aider ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
didier Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou essaie ainsi :remplace le mot "espace" par une espace typographique _-layerespacechespacehiddenespaceespace le tout sur un seule ligne amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, J'ai commencé comme ça mais je bloque car la commande _-layer ne se termine pas du coup mon script s'arrête... comment dire ENTRER à mon script ce n'est pas un saut de ligne ? Dans un script, c'est bien un saut de ligne pour l'équivalent de la touche Entrée (ou un espace comme l'indique Didier).Mais ton problème ne vient pas de là: tu as des lignes vides de trop, ce qui provoque la répétition de la commande précedente.Il y a aussi un souci à la fin, où tu essaies de rendre courant le calque 0 avant de l'avoir dégelé.Comme ça, ça fonctionne :_-layer CH 0 G HIDDEN _ai_selall _laycur _-layer L HIDDEN CH HIDDEN G 0 _ai_selall _erase _-layer L 0 CH 0 _qsave Une variante sans les commandes ai_selall et _laycur (car ça ne fonctionnerait pas avec PICKFIRST à 0 par exemple): _-layer CH 0 G HIDDEN chprop tout ca 0 _-layer L HIDDEN CH HIDDEN G 0 _erase tout _-layer L 0 CH 0 _qsave Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés