pointpower Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Re, Oui j'ai comparé mais le pb c'est que je peux pas la mettre en ligne, je suis limité (482,85 Ko utilisé sur 500 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 17,15 Ko) Voili voila.
Calecx Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Re, Ce n'est pas trop grave si tu ne peux la mettre en ligne, si la config est la même. Mais ce n'est qu'une piste de réflexion, je pense que si le problème avait été une case mal cochée, tu l'aurais déjà résolu.Sinon il reste l'assistance d'autodesk...
pointpower Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 Re, Une autre idée, j'ai beaucoup de xrefs attachées, lorsque je les détache je refais un etransmit et bien là ça marche... Je sais pas trop comment résoudre le pb. Merci
didier Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou je pense à une chose mais incertaine. est-ce que (par hasard) tu aurais des chemins de XREFS qui feraient plus de 255 caractèresj'entends par chemin le nom complet du fichier avec ses répertoires d'accèsje sais que quelquefois c'est une limite bien que Windows ne veuille l'avouer. et j'en ai vu qui mettaient des sacrés romans dans leurs noms de dossiersmultipliés par les sous-dossiers... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Calecx Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Re, Peut-être as tu des références circulaires (fichiers se faisant référence mutuellement)dans tes Xref?Charges tes xref une à une, et fais ton eTransmit à chaque fois, peut-être isoleras tu le problème.
Messages recommandés