pointpower Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, J'ai un gros fichier avec plusieurs xrefs, plusieurs présentations,.... Je ne peux pas faire de etransmit j'ai un message d'erreur, pourtant avec d'autres fichiers je n'ai pas de soucis. Svp quelqu'un a déjà le problème. A bientôt. PS/ j'ai mis en pj le message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp010 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut, et as tu vérifié si ce qui est marqué dans le message d'erreur n'est pas vrais ??? Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Re, oui j'ai vérifié j'ai de la place et mon disque n'est pas protégé en écriture, j'ai fait l'essai avec d'autres fichiers et ça marche sans pb.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Re, Svp je n'ai toujours pas règlé mon pb d'etransmit. Besoin d'aide, si quelqu'un a déjà eu le pb. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut, Si ton fichier à créer en etransmit est trop gros, tu as peut-être une limite de taille de fichier?Peut-être que ton système de fichier est en FAT32 (taille maxi 4GO je crois), dans ce cas les gros fichiers ne passent pas, le système de fichier en NTFS permet de travailler avec des gros fichiers. Sinon, tu allège ton fichier à créer, en mettant les photos dans un second etransmit par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Re, Mon fichier ne fait que 25 Mo c'est pas énorme..., en plus y'a pas de photo. Svp d'autres pistes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp010 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 As tu essayé l'etransmit sur un autre répertoire de destination, genre sur le réseau local ou un disque usb ? Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, oui j'ai essayé mais c'est pareil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai parfois des erreurs de fichiers lorsque le nombre de caractères du chemin d'accès est trop long.Dans ce cas, il faut essayer de réduire le nom de ton fichier, le créer à la racine du disque dur, et changer en dernier ressort l'emplacement du fichier temporaire de création de l'etransmit (il me semble que le fait de créer un zip passe par un dossier temporaire). Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, Non ce n'est pas cela non plus j'ai essayé en réduisant le nom du fichier je l'ai appelé 1.dwg j'ai la même erreur. Quelqu'un a une autre suggestion? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un a une autre suggestion? Je propose une réparation de ton AutoCAD,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, Mais le truc c'est que ça marche très bien avec d'autres fichiers mais pas avec celui la, est-ce qu'une réparation est nécessaire?Est-ce que cela peut venir des calques gelés dans les présentations?Des types de lignes crées? Je vois vraiment pas d'ou vient le pb. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, est-ce qu'une réparation est nécessaire? Nécessaire, je ne sais pas mais c'est rapide et ça ne fait pas de mal,... Bon, peut-être que j'en use (et en abuse ?) parfois mais fini les soucis après cette récup,... attendons d'autres avis peut-être,...;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 coucou as-tu une autre machine à ta dispositionsi oui, as-tu fait le le test dessus ? est-ce que tu peux zipper le tout (en classique)et le déposer sur dlfree ? je n'ai pas d'idée mais le nez dans le fichier peut-être ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, t sur que je peux le faire, je sais pas si le service info va apprécier? et entre nous je suis pas sur que la réparation résolve le pb. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, je suis pas sur que la réparation résolve le pb. Ben, qu'est-ce qui te fais penser ça ? Qu'il y ai une autre solution, c'est possible MAIS celle-ci , au contraire, on est sûr que ça va marcher après ça,... a moins que ce ne soit un pb d'espace de disque ou tout autres idées exprimées sur les réponses ci-dessus,...bien entendu,:unsure: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 coucou je sais que tu es adepte de la réparationdu moins ce n'est pas la première fois que tu le proposesperso, je n'en ai JAMAIS fait aucunesans compter que si ça fonctionne ne serait-ce que sur un fichier je ne vois pas ce que cette solution améliorerait.mais c'est un autre débat. en revanche, j'aimerais zieuter le fichier incriminéje refais ma demande de livraison sur dlfree. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Re, Dsl je ne peux pas sortir les fichiers (confidentialité oblige...) En tout cas je te remercie Didier pour ta proposition. Quels genre de soucis avez vous déjà eu avec des etransmits? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Re, J'ai remarqué qu'à l'ouverture j'avais beaucoup police de forme (j'ai des fenêtre qui s'ouvre je clike sur annuler) mon dessin s'ouvre). Est-ce que le souci de création d'etransmit peut venir de la. Si oui svp comment régler cela. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut, Peux tu nous faire un imprime écran (Alt-Imp écr) de ta fenêtre de configuration de transfert (dans etransmit/ Config. de transfert/ Modifier), histoire de comparer avec ce que j'ai ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Re, Non je suis en vacances pour l'instant. stp as tu la même erreur que moi? D'où sort la fenêtre que tu as joint? as-tu résolu le souci? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut, ta fenêtre de configuration de transfert (dans etransmit/ Config. de transfert/ Modifier) Non, je n'ai pas ce problème, c'était justement pour comparer ta configuration de transfert avec la mienne (que tu trouveras comme indiqué ci-dessus). Bonne vacances sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Re, je n'ai pas pu uploader le fichier de configuration des etransmits je ne dispose pas d'assez d'espace. Svp comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Re, Cela pourra peut-être aider certains. http://forums.augi.com/showthread.php?t=114857 Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas j'ai toujours ce pb. Mon fichier dzip32.dll se trouve bien dans le dossier autocad. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut, As tu comparé ta fenêtre de config avec celle que j'avais posté plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés