lili2006 Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Un problème avec les listings d'étiquettes, une idée ? Merci d'avance, Edit :Heu,..Comment fais-ton pour dire que le post est résolu ??:unsure: Merci d'avance, Modifié le 31 octobre 2011 par lili2006 Citer Civil 3D 2022 - COVADIS_17.1d https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbrion Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous, Un problème avec les listings d'étiquettes, une idée ? Merci d'avance, Le fichier Excel est déjà ouvert ! Il suffit de le fermer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Re, Bien vu pbrion, :unsure: Citer Civil 3D 2022 - COVADIS_17.1d https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JVC Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour, De mon côté, la fonction "listing d'étiquettes" de Covadis semble ne pas fonctionnait : aucun fichier qui ne s'ouvre ou s'enregistre à côté du fichier de base .... j'ai bien pourtant dans mon plan plusieurs entités COVADIS:Etiquettes Ensuite, je vais chercher la fonction pour importer cette liste et créer un calque par éléments, si ca existe par ici 🙂 Par avance merci Citer Windows 10 Autocad Map 3D 2022/Covadis 17 QGIS 3.10 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JVC Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet C'est bon 🙂 , Qgis m'a tiré d'affaires pour l'extraction et j'ai decouvert que la fonction calque permet d'importer une liste 🙂 A+ Citer Windows 10 Autocad Map 3D 2022/Covadis 17 QGIS 3.10 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés