1308 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 je voudrais geler des calques avec un programme en lispmerci de votre aide
didier Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 coucou bienvenue sur CadXPah la la ! les nouveaux !! :angry: sois plus précis s'il te plaît ;) tu veux geler en sélectionnant une entité à l'écran ?tu veux geler en sélectionnant un nom de calque dans une liste ?tu veux de l'aide pour faire le lisp ou tu veux copier-coller ? à bientôt amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
1308 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) excusez moi je n ai pas mis assez d info je voudrais un programme lisp pour geler des calques définis dans une liste je débute sur le lisp et je suis un peu perdu merci de votre soutien Modifié le 21 octobre 2011 par didier suppression de la citation qui nuit à la lecture
bryce Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Une liste, c'est-à-dire ?Un fichier texte contenant la liste des calques à geler ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
didier Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 coucou j'ai utilisé le terme de liste dans l'acception LISPest-ce que tu parles de la même chose ?++++++++++++++++++++++++++++++mets un exemple de ta "liste".++++++++++++++++++++++++++++++ amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
1308 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour je desire geler des calques sur un dessins sauf les xrefsou sinon en macro commandes merci pour votre aide coordialement