davidcad01 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut les amis.Le nouveau moteur de recherche me pose bien des soucis et je n'arrive pas à trouver réponse à mon problème. Sur mon ancienne version d'Autocad 2010, j'avais crée un bouton qui me permettait d'afficher mon "scu" courant droit !l'icone n'existe pas mais j'en avais créé une (un symbole "scu" avec un gros C dessus).j'aimerais que quelqu'un me rappelle au bon souvenir de cette commande oubliée. Merci d'avance PS : J'ai volontairement mis "SCU" entre guillemets pour que ceux qui font des recherches la trouve (plus de 4 lettres)... Encore faut il qu'ils pensent à mettre ces guillemets ! poser une question c'est prendre le risque de paraitre bete 5 minutes. ne pas en poser c'est prendre le risque de le rester toute sa vie.
x_all Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 je compati... le nouveau moteur de recherche est plus que douteux...Un modo pour faire remonter l'information? Pour ton SCU, j'ai du mal a comprendre la question... tu parle du scu Vue? du scu Géneral? Nommé?l'option "courant" n’existe pas...peut être tape : SCU V ? quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou je ne travaille pas avec les icônes, c'est de la perte de temps et de la fatigue visuellemais ce n'est pas le sujet, tu veux la commande, la voila : commande REPERE et valider à vide car l'option par défaut est "COURANT" si tu mets ça dans ton pgp avec un raccourci de deux lettrestu iras bien plus vite que de fatiguer tes rétines à zoomer sur les icônes ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bryce Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Si malgré tout tu veux te créer un bouton, la macro à utiliser serait: ^C^Crepere;cou ^C^C_plan;_c ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
davidcad01 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour vos réponses ! je connais la commande repere qui est effectivement proche de celle que je recherchais. j'avais oublié qu'elle existait.Pour la commande clavier c'est une bonne idée ! D'autant que je suis en permanence en train d'utiliser le clavier y compris avec autofluide ! poser une question c'est prendre le risque de paraitre bete 5 minutes. ne pas en poser c'est prendre le risque de le rester toute sa vie.
PhY62 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou je ne travaille pas avec les icônes, c'est de la perte de temps et de la fatigue visuellemais ce n'est pas le sujet, tu veux la commande, la voila : commande REPERE et valider à vide car l'option par défaut est "COURANT" si tu mets ça dans ton pgp avec un raccourci de deux lettrestu iras bien plus vite que de fatiguer tes rétines à zoomer sur les icônes ... amicalement +1 pour les commandes au clavier ;) Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
Messages recommandés